Thierry GEUMEZ Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 Les fabricants ne montrent pas beaucoup de détermination à mettre leurs produits au point. Comment fait-on sur les voitures et les motos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 Question de taille, de matière, de surface d'appuie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 Le poids minimal n'est pas favorable, c'est certain, mais je pense que d'autres paramètres interviennent, comme une demande insuffisante des cyclistes. On tourne en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 Comme la roue et le disque🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 Vu tout ce que j’ai vu et mangé pendant ma semaine au ski, je suis pas prêt d’avoir un vélo à disque, c’est trop lourd... (Faites comme si vous ne m’aviez pas vu, je fais que passer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 Bonjour à tous,Et sinon, que pensez vous des freins direct mount? Bonne évolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 Ce n'est pas ce qui permettra de trancher dans le débat sur les freins à disques ou à patins. Fondamentalement, le souci des freins à patins, c'est l'eau sur les jantes quand il pleut et le direct mount n'y change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 les Mounty Pythons. ?La "marque" de tes freins, ce n'est pas plutôt Monty Python ? Je sais, j'ergote 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LABEDAN Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 puisqu'on en parle, qu'est ce qui va le plus vite: une hirondelle à disques ou une hirondelle à patins???😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 Fais gaffe si tu n'as pas la réponse... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LABEDAN Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 ça dépend de la masse de la noix de coco? 😛je commence à apprécier la tournure de ce post!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 bon pour en finir, ça fait plus de cent ans que l'on freine avec des patins, maintenant il y a des disques, pourquoi pas ?ça freine aussi, mais comme disait Coluche, il y aura toujours des tracteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés