Georges MAILLET PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Je me prĂ©sente.Au dĂ©part de 20 GT, j'en ai bouclĂ© 17. Pas si mal, n'est-ce-pas ?Vinkeur d'une "Course de la Paix" et d'un Tour de Catalogne.Nombreuses places dans les 10, les Ardennaises m'ont souvent vu bien placĂ©.Donc, coursier solide.PlutĂŽt dĂ©conneur, j'Ă©tais bien vu dans le peloton.RetirĂ© depuis peu dudit peloton.Je suis donc ... Â
Eric HENNUY PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Fahcil Maillet đ, Jens VoigtEt pour ces TDF non terminĂ©s c'Ă©tait souvent akooz d'os brizĂ©s! Il fallait bien çà pour l'arrĂȘter le bougre!
RĂ©my FAURE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Mais non, c'est Garo....Juste je faisais un tour sur le forumđ€
Olivier COMMENT PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 ou mĂȘme redescendre le col pour enguirlander l'adulte qui pique la gourde au jeune :-))
Rémy FAURE Posté le 14 février 2018 Posté le 14 février 2018 L'hospice des sportifs, tu veux dire ceux qui ne mettent plus de dossards......
RĂ©my FAURE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 C'est sur "tĂŽt ou tard" on passe tous aux souvenirs (Les plages a 41km/h de moyenne..tu te souviensđ).Moi, je vais vivre mon printemps avec les grimpĂ©es du ventoux 2018 au mois de juillet.Â
Georges MAILLET PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Auteur PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 TRES BEL EFFORT, Eric, mais ce n'est pas la bonne rĂ©ponse ...Le coureur-mystĂšre a bouclĂ© 17 GT, dont 1 viktorieux - ton candidat, le solide Teuton, a Ă©galement bouclĂ© 17 GT mais la Vuelta n'en fait pas partie et il n'a remportĂ© ni le Giro ni le TDF ...Voigt et le coureur-mystĂšre ont chacun gagnĂ© la Course de la Paix, trĂšs bien vu, mais Jens ne s'est pas adjugĂ© le Tour de Catalogne  đąSur le plan de la personnalitĂ©, Jens Ă©tait trĂšs coopĂ©ratif avec les mĂ©dias, il "passait" trĂšs bien, coursier fort sympathique. Le coureur-mystĂšre chahutait pas mal dans le peloton, Ă©tait apprĂ©ciĂ© par ses collĂšgues de travail mais les mĂ©dias ne l'ont pas trop "visĂ©", il lui manquait "un petit quelque chose" difficilement dĂ©finissable.RĂ©zultah de la course : il faut te replanter devant l'Ă©cran de ton PC (portable et tablette acceptĂ©s  đ) et faire tourner la "machine wiki" tout en faisant phosphorer le cerveau ... tu sauras faire   đ
Georges MAILLET Posté le 14 février 2018 Auteur Posté le 14 février 2018 Je suis, Jo, je suis ... en fais-tu autant ??Cette réponse de EH - que j'ai vue de suite - est de trÚs bonne kalité mais insuffizante, cf. ma réponse de 23 h 31 mn ...Bonne lekture.Le challenge reste ouvert.
Georges MAILLET PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Auteur PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Et le vainqueur est ... JEAN-PIERRE C.  !Bien jouĂ©, ce n'Ă©tait pas si Ă©vident.   đRaconte : comment as-tu procĂ©dĂ© ??
Georges MAILLET Posté le 15 février 2018 Auteur Posté le 15 février 2018 Ce sympathique corridore italiano ... j'ai vu avec un certain étonnement les hommages nombreux et souvent émouvants qui lui ont été rendus - ce trÚs bon coursier était bien à sa place dans le peloton des pros ...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 février 2018 Posté le 15 février 2018 Pas nb les coureurs ayant la course de la paix et le tour de Catalogne au compteur. CarriÚre stoppée depuis peu ..... Bon vélo
RĂ©my FAURE PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Tu vois jojo tu te souviens de la moyenne horaire de la seule course ou tu as Ă©tĂ© aussi vite. mais 47 je crois que tu exagĂšres.Si tu es plus heureux sur le vĂ©lo aujourd'hui, c'est que n'Ă©tait pas fait pour ĂȘtre coursier, mais ça je le savais depuis longtemps.Pour la descente, c'est surtout les cotes du RhĂŽne et du Ventoux.La course , elle, s'arrĂȘte au sommet
Bernard LUC Posté le 15 février 2018 Posté le 15 février 2018 45/47 ça fait une sacrée moyenne (meme 42/43 c'est hard). est on certain du kilometrage ? car une erreur de 5 km ça joue sur la moyenne.
Jean-marc BEGAGNON1639476532 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 La nostalgie n'est pas une maladie honteuse, elle peut contribuer Ă ĂȘtre bien dans sa tĂȘte. Ăa dĂ©pend de chacun.
RĂ©my FAURE PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Mon vĂ©lo c'est celui de beaucoup de coureurs de mon age et il n'a rien a voir avec le vĂ©lo d'aujourd'hui. J'attendais ta rĂ©action et elle figure bien dans le souvenir.Pour ce qui concerne l'arrĂȘt de "mon" vĂ©lo, c'est pas en 1970 (j'ai couru en Ă©quipe de france cette annĂ©e lĂ ), car en 1981 j'ai encore couru et gagnĂ©, pas avec des trompettes comme toi, mais en Ă©lite et en dĂ©but de saison. Tu vois c'est pas de la nostalgie, mais de la fiertĂ©.
Xavier LARRAS Posté le 15 février 2018 Posté le 15 février 2018 Félicitations Rémy pour avoir couru en Equipe de France.
Messages recommandés