Georges MAILLET PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Je me prĂ©sente.Au dĂ©part de 20 GT, j'en ai bouclĂ© 17. Pas si mal, n'est-ce-pas ?Vinkeur d'une "Course de la Paix" et d'un Tour de Catalogne.Nombreuses places dans les 10, les Ardennaises m'ont souvent vu bien placĂ©.Donc, coursier solide.PlutĂŽt dĂ©conneur, j'Ă©tais bien vu dans le peloton.RetirĂ© depuis peu dudit peloton.Je suis donc ...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Fahcil Maillet đ, Jens VoigtEt pour ces TDF non terminĂ©s c'Ă©tait souvent akooz d'os brizĂ©s! Il fallait bien çà pour l'arrĂȘter le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Mais non, c'est Garo....Juste je faisais un tour sur le forumđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 ou mĂȘme redescendre le col pour enguirlander l'adulte qui pique la gourde au jeune :-)) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Un beau geste, je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 L'hospice des sportifs, tu veux dire ceux qui ne mettent plus de dossards...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 C'est sur "tĂŽt ou tard" on passe tous aux souvenirs (Les plages a 41km/h de moyenne..tu te souviensđ).Moi, je vais vivre mon printemps avec les grimpĂ©es du ventoux 2018 au mois de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Sujet ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 TRES BEL EFFORT, Eric, mais ce n'est pas la bonne rĂ©ponse ...Le coureur-mystĂšre a bouclĂ© 17 GT, dont 1 viktorieux - ton candidat, le solide Teuton, a Ă©galement bouclĂ© 17 GT mais la Vuelta n'en fait pas partie et il n'a remportĂ© ni le Giro ni le TDF ...Voigt et le coureur-mystĂšre ont chacun gagnĂ© la Course de la Paix, trĂšs bien vu, mais Jens ne s'est pas adjugĂ© le Tour de Catalogne  đąSur le plan de la personnalitĂ©, Jens Ă©tait trĂšs coopĂ©ratif avec les mĂ©dias, il "passait" trĂšs bien, coursier fort sympathique. Le coureur-mystĂšre chahutait pas mal dans le peloton, Ă©tait apprĂ©ciĂ© par ses collĂšgues de travail mais les mĂ©dias ne l'ont pas trop "visĂ©", il lui manquait "un petit quelque chose" difficilement dĂ©finissable.RĂ©zultah de la course : il faut te replanter devant l'Ă©cran de ton PC (portable et tablette acceptĂ©s  đ) et faire tourner la "machine wiki" tout en faisant phosphorer le cerveau ... tu sauras faire   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Je suis, Jo, je suis ... en fais-tu autant ??Cette rĂ©ponse de EH - que j'ai vue de suite - est de trĂšs bonne kalitĂ© mais insuffizante, cf. ma rĂ©ponse de 23 h 31 mn ...Bonne lekture.Le challenge reste ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2018 Scarponi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Et le vainqueur est ... JEAN-PIERRE C.  !Bien jouĂ©, ce n'Ă©tait pas si Ă©vident.   đRaconte : comment as-tu procĂ©dĂ© ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Ce sympathique corridore italiano ... j'ai vu avec un certain Ă©tonnement les hommages nombreux et souvent Ă©mouvants qui lui ont Ă©tĂ© rendus - ce trĂšs bon coursier Ă©tait bien Ă sa place dans le peloton des pros ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Pas nb les coureurs ayant la course de la paix et le tour de Catalogne au compteur. CarriĂšre stoppĂ©e depuis peu ..... Bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Tu vois jojo tu te souviens de la moyenne horaire de la seule course ou tu as Ă©tĂ© aussi vite. mais 47 je crois que tu exagĂšres.Si tu es plus heureux sur le vĂ©lo aujourd'hui, c'est que n'Ă©tait pas fait pour ĂȘtre coursier, mais ça je le savais depuis longtemps.Pour la descente, c'est surtout les cotes du RhĂŽne et du Ventoux.La course , elle, s'arrĂȘte au sommet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 45/47 ça fait une sacrĂ©e moyenne (meme 42/43 c'est hard). est on certain du kilometrage ? car une erreur de 5 km ça joue sur la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 La nostalgie n'est pas une maladie honteuse, elle peut contribuer Ă ĂȘtre bien dans sa tĂȘte. Ăa dĂ©pend de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Mon vĂ©lo c'est celui de beaucoup de coureurs de mon age et il n'a rien a voir avec le vĂ©lo d'aujourd'hui. J'attendais ta rĂ©action et elle figure bien dans le souvenir.Pour ce qui concerne l'arrĂȘt de "mon" vĂ©lo, c'est pas en 1970 (j'ai couru en Ă©quipe de france cette annĂ©e lĂ ), car en 1981 j'ai encore couru et gagnĂ©, pas avec des trompettes comme toi, mais en Ă©lite et en dĂ©but de saison. Tu vois c'est pas de la nostalgie, mais de la fiertĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LARRAS PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 FĂ©licitations RĂ©my pour avoir couru en Equipe de France. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés