Serge MASSELOT Posté le 12 février 2018 Share Posté le 12 février 2018 bonsoir,lors d'une course , 2 accidents ont fait des blessés :http://www.varmatin.com/faits-divers/deux-cyclistes-grievement-blesses-sur-le-grand-prix-de-carces-207409....je leur souhaite un prompt rétablissement .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2018 Share Posté le 12 février 2018 Un prompt rétablissement aux coureurs accidentés.Un conducteur irascible ou sécurité trop légère 🙄 Ou les deux----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 février 2018 Share Posté le 12 février 2018 Vu la voiture, certainement encore un papy fort pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 13 février 2018 Share Posté le 13 février 2018 https://www.***.com/actualite/64136/tristan-delacroix-lors-du-choc-mon-cerveau-s-est-mis-sur-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 février 2018 Share Posté le 13 février 2018 C'est toujours comme ça quand le choc est vraiment violent. Je me souviens parfaitement avoir vu la voiture m'arriver dessus voie de gauche, du choc frontal puis plus rien. Je ne me souviens pas par contre avoir éclaté le pare-brise de la bagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 13 février 2018 Share Posté le 13 février 2018 Il s'agit d'une défense du cerveau qui se met en veille comme lors de l'arrivée de la mort selon ce qui est dit et rapporté. Lorsque tu courses un chat qui se débat pour ne pas être capturé, si tu insistes et prends l'avantage, arrive le moment où le chat va s'alanguir, se laisser prendre, résigné. Il en va de même lors de ce type d'accident où à l'arrivée de la faucheuse, n'ayant plus de prise sur les évènements, nous nous abandonnons. Résister serait pire, s'abandonner est une défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 février 2018 Share Posté le 13 février 2018 Tu confonds pas les chats de ton quartier avec les tourteaux d'une vivarium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 13 février 2018 Share Posté le 13 février 2018 Vu la voiture, certainement encore un papy fort pressé..ou un abruti comme toi avec un encéphalogramme plat 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés