Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 8 février 2018 Posté le 8 février 2018 c est le deuxième vélo que je monte en 11v.le premier en campagnolo athena ,la en shimano ultegra.j ai le même problème pour le fonctionnement de l arrière (cassette /chaîne/dérailleur).je n arrive pas a éliminé les bruits parasites au niveau précité.en modifiant les réglages, j elimine le defaut mais il se deplace sur d autres positions.le réglage en 11v est il si pointu que cela???je précise que j ai monté de nombreux vélos en dix et neuf vitesses sans aucun problème.mls
Patrick GUIBERTEAU Posté le 8 février 2018 Posté le 8 février 2018 BonjourSi tu fais le réglage parfait sur un pignon et que celui-ci change sur les autres pignons, il serai nécessaire de vérifier l'alignement de la patte du dérailleur AR
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 8 février 2018 Auteur Posté le 8 février 2018 je viens de commander l outil pour aligner la patte du dérailleur.on vérifira cela.mercimls
Georges IGOR Posté le 8 février 2018 Posté le 8 février 2018 Chaine de la marque du groupe ou compatible?
Thierry GEUMEZ Posté le 8 février 2018 Posté le 8 février 2018 La gaine ne fait pas de courbes trop serrées ? C'est plus sensible en Campa, notamment à la sortie des ergopowers.Ou la gaine légèrement écrasée par la pince coupante, ce qui freinerait le câble ?
Messages recommandés