Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 c est le deuxième vélo que je monte en 11v.le premier en campagnolo athena ,la en shimano ultegra.j ai le même problème pour le fonctionnement de l arrière (cassette /chaîne/dérailleur).je n arrive pas a éliminé les bruits parasites au niveau précité.en modifiant les réglages, j elimine le defaut mais il se deplace sur d autres positions.le réglage en 11v est il si pointu que cela???je précise que j ai monté de nombreux vélos en dix et neuf vitesses sans aucun problème.mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 BonjourSi tu fais le réglage parfait sur un pignon et que celui-ci change sur les autres pignons, il serai nécessaire de vérifier l'alignement de la patte du dérailleur AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 8 février 2018 Auteur Share Posté le 8 février 2018 je viens de commander l outil pour aligner la patte du dérailleur.on vérifira cela.mercimls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Chaine de la marque du groupe ou compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 La gaine ne fait pas de courbes trop serrées ? C'est plus sensible en Campa, notamment à la sortie des ergopowers.Ou la gaine légèrement écrasée par la pince coupante, ce qui freinerait le câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés