Aller au contenu

Dubai Tour 2018


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Pas loin d'en claquer une Nacer ! La concurrence est rude,d'autant plus méritoire pour la suite de la saison.On sent le souffle nouveau "fouetter" la Cofidis,enfin !!!! Un esprit d'équipe qui lui faisait grandement défaut depuis des années-------Cédric Vasseur et son staff font du bon boulot,2018 devrait leur réserver de beaux bouquets 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les 290 premiers km de Milan-San Remo 😇

Ces courses (au Moyen Orient) sont intéressantes seulement si il y a du vent, les mecs préparent les classiques de printemps.

Les Championnats du monde au Qatar étaient dingues, la bordure des Belges impitoyable, après ca a senti les Watts dans tous les sens pendant plus d'une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact fred. La vérité est dans les bosses...

Sur les parcours plats, ça s'échappe au bluff, potentiellement tout le monde peut suivre ça rentre toujours sauf quand ça tergiverse, que tout le monde joue aux cons "nan c'est pas moi qui vait boucher... ou que les équipiers derrière casse la poursuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, 9ème (ce qui n'est pas si mal)

Il reste dans le coup pour la victoire finale, mais il faudrait gagner demain et que Viviani et Cort Nielsen ne soient pas sûr le podium

Je n'ai pas pu voir l'étape, Degenkolb a fini à 1 minute, problème ? ou tout simplement pas les jambes et Trek a préféré la carte Nizzolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beaucoup vissé dans la dernière heure, et avec quelques petites grimpées pas mal de sprinters sont passés à la trappe. Ils sont arrivés à une trentaine au pied du raidard.

Franchement, si t'as l'occasion de regarder en replay, c'était un très beau final, je me suis régalé. Sans compter les paysages, qui sont quand même autre chose (quoiqu'en aussi aride sinon plus) que dans la zone citadine depuis 3 jours.

J'en dis pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...