Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas loin d'en claquer une Nacer ! La concurrence est rude,d'autant plus méritoire pour la suite de la saison.On sent le souffle nouveau "fouetter" la Cofidis,enfin !!!! Un esprit d'équipe qui lui faisait grandement défaut depuis des années-------Cédric Vasseur et son staff font du bon boulot,2018 devrait leur réserver de beaux bouquets 😇

Posté

c'est vrai que j'ai regardé l'étape,c'est d'un chiant ,pas une bosse,pas un faux plat,des grands bouts droit large,en fait faut juste essayer de calculer l'heure d'arrivée pour voir le sprint

Posté

Comme les 290 premiers km de Milan-San Remo 😇

Ces courses (au Moyen Orient) sont intéressantes seulement si il y a du vent, les mecs préparent les classiques de printemps.

Les Championnats du monde au Qatar étaient dingues, la bordure des Belges impitoyable, après ca a senti les Watts dans tous les sens pendant plus d'une heure

Posté

Exact fred. La vérité est dans les bosses...

Sur les parcours plats, ça s'échappe au bluff, potentiellement tout le monde peut suivre ça rentre toujours sauf quand ça tergiverse, que tout le monde joue aux cons "nan c'est pas moi qui vait boucher... ou que les équipiers derrière casse la poursuite.

 

Posté

NB avait gagné à la citadelle de Namur il me semble, il serait bien capable de faire le même coup sur l'arrivée en bosse. J'ai vu un replay de l'arrivée de la 3ème étape où il fait 2 et il me semble beaucoup plus calme, ça peut aider sur une arrivée plus compliquée qui se joue aussi au sang-froid.

Posté

Trop tard, 9ème (ce qui n'est pas si mal)

Il reste dans le coup pour la victoire finale, mais il faudrait gagner demain et que Viviani et Cort Nielsen ne soient pas sûr le podium

Je n'ai pas pu voir l'étape, Degenkolb a fini à 1 minute, problème ? ou tout simplement pas les jambes et Trek a préféré la carte Nizzolo ?

Posté

Ca a beaucoup vissé dans la dernière heure, et avec quelques petites grimpées pas mal de sprinters sont passés à la trappe. Ils sont arrivés à une trentaine au pied du raidard.

Franchement, si t'as l'occasion de regarder en replay, c'était un très beau final, je me suis régalé. Sans compter les paysages, qui sont quand même autre chose (quoiqu'en aussi aride sinon plus) que dans la zone citadine depuis 3 jours.

J'en dis pas plus...





×
×
  • Créer...