Georges IGOR Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Regarde 6 messages plus haut sur le résultat de la casse d'un seul rayon.Et sur Roubaix les disques sont présents, mais rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 oui mais présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Pas pour Sagan. Pourtant il vient du VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Viviani gagne 2 sprints sur des freins à disque parce qu'il demande à rouler avec des disques mais ça personne n'en parle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 c'est vrai, les freins à disques aident à rouler plus vite. à moins d'être un coureur professionnel, il y a un monde à se comparer au milieu pro. pourquoi toujours se comparer aux professionnels pour choisir son matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Sur l'Etna les 3 premiers étaient en étriers et personne n'en a parlé.Tu veux polémiquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Le mieux, c'est d'en tester un et tu seras fixé ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Moi je ne me compares pas aux pro, au contraire, c'est ce que je disais, ce n'est pas parce que les pro ne l'utilise pas que c'est nul. J'ai mis justement ça pour ceux qui croient que les pros n'en veulent pas.... Faut lire avant de dire l'inverse de mes propos mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 OH arrêter votre mauvaise foie, ce n'est pas vous qui disiez que les pros n'en voulaient pas? ben justement je vous dis le contraire et que ça change en rien aux résultats. Ne change pas mes propos, a aucun moment j'ai dis qu'il a gagné a cause des disque ou autres, je dis seulement que certain pros aime le disque et que le soit disant poids supplémentaire ou le changement de roues ne les déranges pas et que le résultat ne se fait pas sur ça. Merci de lire ce qui a été dit avant de critiquer mes propos (surtout pour dire l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 "OH arrêter votre mauvaise foie..." --> encore un qui soutient que tu picoles :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 avec toute cette mauvaise foi on va avoir une défaillance hépatique un de ces jours 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Z'êtes encore en train de vous écharper pour des histoires de disques? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Et comment sais tu que c'est le coureur qui a voulu rouler en disques? Comment sais tu que ce n'est pas l'équipementier qui l'a obligé à rouler avec des disques?Tu as l'air d'en connaitre un rayon au niveau mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 parce que tout simplement il l'a affirmé et que une partie de son équipe roule en patin, et que du coup rien ne l'empêche lui aussi de rouler en patin...Bref ça restera un dialogue de sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 on pourrait tout aussi bien retourner la question aux détracteurs , montrez- moi les preuves qui obligent les coureurs à rouler en disque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Je ne crois pas que qui que ce soit puisse obliger des pros à rouler en disque s'ils n'en veulent pas. Ce qui est différent chez les filles, où elles n'ont qu'un type de vélo mis à leur disposition par l'équipementier.Par contre, il y a d'autres moyens, comme par exemple ne proposer un type de vélo qu'à disque. Exemple : le Venge de Specialized, uniquement disponible à disque (vélo utilisé par Viviani). Ou alors un gros chèque pour une tête d'affiche, comme Kittel l'an dernierIl n'en reste pas moins que le même Kittel ne roulaient en disque l'an dernier que lorsqu'il n'y avait pas besoin de freiner. Pour la montagne il préférait revenir aux patins. Comme Matthews d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Cette théorie des pros qui refusent les disques en montagne commence à prendre du plomb dans l'aile.le jeune allemand, je ne sais plus son nom maillot blanc pendant un temps, a fait toutes les premieres étapes du giro en disque et il semble pas se désintéresser du classement général.Vous me faites penser à Don Quichotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Ce n'est pas une théorie, juste une constatation. Qui roule en disque en montagne parmi les premiers du Giro ? Qui roulera en disque parmi les acteurs majeurs du Tour de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Parce que tu crois sincèrement qu'un salarié va dire publiquement le contraire des intérêts de celui qui le paie?A moins qu'il veuille bien se faire virer bien surMais tu es un grand naïf toi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Bah, non seulement cela apporte de la souplesse, mais aussi de la fidélité et aussi une prévention des MST😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés