Georges MAILLET Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 Brillant, Muller, Athénon de son prénom ... c'est toi qui as donné la réponsse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 https://fr.wikipedia.org/wiki/Régis_Lhuillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 Régis Lhuillier, c'est la classe 80 et Anthony Geslin, qui habitait près de chez moi a lui aussi était 2 fois champion de France du CLM junior . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 je me souviens de ces 2 titres en junior, après je l'ai perdu de vue jusqu'à un article sur vélo magazine "que sont-ils devenus" où je découvre qu'il était passé pro à la fdj. Il y avait aussi philippe Koehler dans cet article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Lhuillier, Olivier de son prénom - forcéman 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Il y a bien longtemps que je ne suis plus de ce monde mais la marque de voiture à mon nom subsiste.Dans ma jeunesse je courais sur piste.Qui suis-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 C'est trop loin pour moi mon grand Bernard, obliger de faire une recherche sur le net, voilà c'est fait c'est "Chevrolet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Exact !Cadillac faisait-il du vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Tu es joueur mon grand Bernard, et....... j'ai mordu à l'hameçon bordel!!!!!! bon j'ai pas trouvé mais il a peut-être fait du vélo le garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés