Aller au contenu

Reglage cales et douleur pyramidal


David FITAMANT

Messages recommandés

Bonjour 

Depuis un petit moment ja i des douleurs du cote de mon pyramidal gauche.

Je me pose la question est ce que cela peur venir des reglages de cales.j ai remarque que quand je roule j ai le talon gauche qui part vers l exterieur.

Je roule en velo route avec des pedales shimano XT et cales shimano et j ai regler mes cales perpendiculaires aux manivelles.

Est ce que je peux incliner ma cale gauche pour faire revenir mon pied dans l axe?

Est ce que ce n est pas avec un reglage perpendiculaire et le pied gauche qui tire vers l exterieur qui tire sur mon pyramidal?

Merci d avance pour vos reponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai un probleme de pyramidal ou maintenant appelé pyriforme depuis 30 ans cela me prend soit a gauche ou a droite ou exeptionnellement des  2 cotés en meme temps c'est hyper douleur avec des decharges electrique dans les jambes

pas de soluton miracle :  etirement , du sport :moins j'en fait moins ca va

la course a pied est plutot un facteur aggravant mais j'en fait quand meme l'hiver

j'ai une grosse 'crise ' pendant noel : seances de kiné etirement  et reprise du velotaf et c'est reparti

il faudrait surtout que tu retrouves ton reglage d'avant et passer sur des pedales genre time pour une grande liberté angulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...