David FITAMANT Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Bonjour Depuis un petit moment ja i des douleurs du cote de mon pyramidal gauche.Je me pose la question est ce que cela peur venir des reglages de cales.j ai remarque que quand je roule j ai le talon gauche qui part vers l exterieur.Je roule en velo route avec des pedales shimano XT et cales shimano et j ai regler mes cales perpendiculaires aux manivelles.Est ce que je peux incliner ma cale gauche pour faire revenir mon pied dans l axe?Est ce que ce n est pas avec un reglage perpendiculaire et le pied gauche qui tire vers l exterieur qui tire sur mon pyramidal?Merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Bjr,Je souffre du pyramidal depuis de nombreuses années , et cycliquement j'ai droit à des séances de kiné , en fait j'ai une rumeur dans la gaine des nerfs de la cuisse gauche .......donc rien à voir avec le matos et malpositions.À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FITAMANT Posté le 19 janvier 2018 Auteur Share Posté le 19 janvier 2018 Que fais tu pour ton pyramidal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 bonsoir,anti inflammatoire, kiné ,osthéo........des étirements tous les soirs avant de me coucher, que m'a appris ma kiné,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 bonsoirj'ai un probleme de pyramidal ou maintenant appelé pyriforme depuis 30 ans cela me prend soit a gauche ou a droite ou exeptionnellement des 2 cotés en meme temps c'est hyper douleur avec des decharges electrique dans les jambespas de soluton miracle : etirement , du sport :moins j'en fait moins ca vala course a pied est plutot un facteur aggravant mais j'en fait quand meme l'hiverj'ai une grosse 'crise ' pendant noel : seances de kiné etirement et reprise du velotaf et c'est repartiil faudrait surtout que tu retrouves ton reglage d'avant et passer sur des pedales genre time pour une grande liberté angulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés