Christophe BENAZET Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Bonjour j'aimerais savoir qu'est ce qui est mieux entre les pneus michelin et les pneus hutchinson en haut de gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 sltperso Michelin a gamme égale bien sur le dernier que j'ai eu hutchinson c'est le galactik plus jamais de plus la gamme michelin est plus large .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 18 janvier 2018 Auteur Share Posté le 18 janvier 2018 Merci Jacques mon choix va aller vers les Michelin Power Endurance avec une chambre à air latex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Fusion 5 c'est de la ***. Et le service client Hutch est fantome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Je les teste aussi, mais pas depuis longtemps, à revoir d'ici quelques miliers de km! Pour le moment RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 lesquels tu teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 18 janvier 2018 Auteur Share Posté le 18 janvier 2018 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Les michelin power endurance en 23, sur une roue arrière, j'aime panacher au niveau des pneus, et j'ai encore des jantes étroites en 15mm, enfin je suppose , je n'ai pas démonté pour les mesurer! Dt swiss tricon 1450, 8ans déjà, que ça passe vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Fausse comparaison.Entre une Renault et une BMW la différence de prix est plus grande qu'entre ces 2 pneus.En plus je te signale que Mercédes se fournit chez Renault pour ses moteurs diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 je suis pas de ton avis le service client est super mais faut pas lui demander quoi que ce soit ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Déjà ce n'est pas la même catégorie.mais si tu veux un GPS qui te fait perdre du temps et te faire défoncer l'arrière train, le tout pour 2 fois plus cher, garde ton X1,😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Avec une fiat panda ou une 2CV auss, et plus vitei😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard WALTHER Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Plus jamais de Hutchinson. J'ai testé les Fusion 5 en Tubeless en 25 de large. Très bon niveau confort, mais alors en moins de 250 Km,percés et lassérés de partout. Heureusement que le préventif à bien joué son rôle. Ces pneus venaient remplacer des Conti GP4000 qui venaient de faire près de 6000Km, et que je changeais car ils étaient devenus plat sur la bande de roulement, sinon je roulerais encore avec.J'ai contacté Hutchinson pour leur remonter le soucis avec envoie de photos, j'attends toujours une réponse de leur part, ou plutôt je me suis fait une raison. J'ai par la suite contacté le site sur lesquel je les avais acheté Pro.....e, et c'est eux qui ont fait un geste commercial et ont pris en charge le remboursement des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 19 janvier 2018 Auteur Share Posté le 19 janvier 2018 Est ce qu'il y en a qui ont eu des pneus Mavic? Car c'est la première fois que j'en ai et je ne les trouve vraiment pas confortable et je trouve le rendement médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 J'en ai eu une paire sur des KSYRIUM ELITE. Je ne peux pas porter de jugement technique étayé, mais j'ai noté une usure rapide du pneu arrière, un agrément pas top, et je les ai changé après une crevaison intervenue à l'arrière après 140 KM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Georges IGOR a écrit :En plus je te signale que Mercédes se fournit chez Renault pour ses moteurs diesel pour les petits moteurs uniquement😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Aucune des 2 marques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Résultat, tu monte à moins de 8km/h 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 19 janvier 2018 Auteur Share Posté le 19 janvier 2018 Ahahahahhahahhahah oui j'ai bien gonflé Mdr. Et ce n'est vraiment pas ça les Mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 19 janvier 2018 Auteur Share Posté le 19 janvier 2018 Oui j'ai vu ça et moi ce ne sont pas des boyaux mais des pneus peut être pour ça qu'il y a une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés