Simon RANO Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Autant ne pas acheter les R0, j'économiserais un mois d'impôts sur deux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Va falloir une grosse relance économique avant que je puisse me payer des roues carbones 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Il vaut mieux savoir attendre pour avoir du bon , t'inquiète à ton âge tu aurais vu mon vélo !!! Idem pour les voitures : le sexagénaire qui se traîne en Porsche alors que le jeune piaffe derrière en Twingo 😃Inversons le cours de la vie et voyons le résultat : les jeunes pleins de fougues au volant de Porsche qui slaloment comme des fous entre les petits vieux en Twingo et se crashent tous les 10 kilomètres 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 A notre époque celui qui rêve de conduire vite avec un voiture à gros moteur mérite de finir sur un platane (mais je ne souhaite pas la mort du platane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Voilà que tu retombes dans ton ornière favorite, Simon. Qui est le plus dangereux des deux : le jeune impétueux au volant qui risque de faucher un innocent ou celui qui le condamne à mort dans un mouvement d'humeur avant que l'accident ait pu avoir lieu ?Ah, la jeunesse !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 C'est pas une ornière. Quand je vois un abrutis qui roule avec un gros SUV en ville quand ce genre de véhicules sont fait pour se déplacer en terrain difficiles j'ai juste envie de lui broyer la tête. Il n'y a pas de "petit plaisir personnel" qui tienne à utiliser des choses chères, inutiles et polluantes. Les gens ne devraient pas avoir la liberté de gâcher leur argent au détriment de la planète et de la qualité de vie des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 J'ai bien compris ton agacement, et le mot est faible, envers toutes les attitudes non respectueuses d'autrui et de la planète, et j'adhère totalement à tes principes.C'est ta manière de remédier aux problèmes qui me fait peur. Tu sembles plus proche (dans tes propos) de Daesh que de Gandhi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Tu sais j'en veux moins à un mec paumé à qui on a lavé le cerveaux à la haine qui va se faire sauter dans un marché qu'à un type qui a créer un montage financier obscure conduisant à l'expropriation de centaines de personnes modestes pour son enrichissement personnel. Il y en a un qui a de manière parfaitement consciente et réfléchie utilisé des ressources intellectuelles pour nuire aux autre. Le chef de Daesh ne vaut ni plus ni moins que celui de Goldman Sachs, sauf que celui de Goldman Sachs ont sait où le trouvé et il est protégé par les lois de son pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Tu me poses une question difficile. Je ne sais si je dois te considérer comme un mec paumé à qui on a lavé le cerveau et prêt à liquider Goldman Sachs 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 L'injustice ca me prend au tripes et je ne m'en excuserais jamais. Je privilégierais toujours la voie pacifique mais au bout d'un moment l'impunité totale et permanente ne permet plus de réfléchir à tête reposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Je sais que tu as le sang chaud, tu es un passionné, ce qui est cent fois mieux que d'être indifférent !Juste un bouillonnement à canaliser... le travail de toute une vie... je sais de quoi je parle 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Rien que pour l'humour noir, ça donne envie d'acheter un gros 4x4 hybride et de rouler sur la tête de Simon. Normalement il ne m'en voudra pas, c'est un hybride. Oups désolé, je roule aussi en Specialized. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 On peut apprécier quelqu'un et ne pas être toujours d'accord avec lui. La présence de Simon sur le forum est positive, je me reconnais dans sa fougue, il a le droit de progresser à son rythme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Mais je suis tout à fait d'accord et j'apprécie Simon quand il conserve son humour. Cependant, en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver et du manque de soleil, mais il est particulièrement pénible avec ces jugements gratuits et trop piquant à mon goût, d'autant que je ne vois pas le rapport entre le thème du post et les 4x4 en ville. Vivement qu'il retrouve son sang froid et ses bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Je ne pense pas que la météo soit en cause. Simon est entier, les injustices, les comportements inciviques et les attitudes arrogantes l'énervent et je partage son point de vue. Il est intelligent, ses réactions s'assoupliront avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Je ne pense pas être arrogant et pourtant j'ai deux Specialized. Pourquoi cette intervention gratuite et detestable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 j'ai deux Specialized. Personne n'est parfait😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Oufff je me sens moins seul ;-) Et un Time j'ai cru lire. Quel modèle de Specialized ? Peux tu les comparer à Time ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 J'ai aussi été surpris de la réaction de Simon.Ce qu'il voit comme des injustices, je le vois comme un plaisir. Alors certes je ne fais pas le fifou en ville avec ma voiture mais je prends beaucoup de plaisir à conduire quelque chose qui tourne au mazout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 J'avais essayé un Roubaix. Je n'ai pas particulièrement apprécié. Je l'ai trouvé "pataud" un peu comme un camion. Et pourtant il avait de bonnes roues.Et esthétiquement il me laisse froid. Les Spé me font penser à Dacia dans l'auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés