Jean luc DEMOULIN Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 bjr je suis à la recherche de 2 équipiers pour compléter une deuxième équipe de 4 pour les 24 hr du castelet convivialité bonne humeur on y va pas pour gagner mais pour prendre du plaisir et finir à une bonne place me contacter 0661504386 urgent inscription imminente 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean luc DEMOULIN Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 relativement voir le profil sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 janvier 2018 Share Posté le 25 janvier 2018 Bjr,Pour y avoir fait des compétitions , il y a un léger faux plat montant , le plus génant ça peut être le vent .L'Usc La Crau , mon club , devrait être présent avec une équipe.À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 bonsoir,pas pour moi cette année , vu mes problèmes de "genoux" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés