Georges IGOR Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Dans ce budget tu as les Time Fluidity voir Izon. Normalement en te rendant chez un revendeur Time tu peux avoir un vélo de test. Cela reste mieux que l'avis des autres pour se faire une idée car on n'a pas tous la même pratique ni le même pédalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien LEVACHER Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Salut Nous avons tous des gouts différents. C'est pourquoi on ne pas te conseiller correctement et qu'il y a autant de vélo diffèrent.Pour moi ça serais BMC roadmachine. Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOUVARD Posté le 25 janvier 2018 Auteur Share Posté le 25 janvier 2018 Ce sera finalement un Trek Domane SLR 7 de 2017 bénéficiant d'une bonne remise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 janvier 2018 Share Posté le 25 janvier 2018 Le SLR7, comme le 6 de l'an passé est monté en ultegra 6800, donc ancien modèle, normal qu'on les solde, j'ai vu un SLR6 bleu ciel en 52, 3400 FRS, donc 2000 de moins que le 2018, alors que la taille 56 (2017)est toujours 5299 frs, bizarre! TREK n'arriverai pas à écouler ses petites tailles? je me demande si la disparition des patins va booster ou non les ventes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOUVARD Posté le 25 janvier 2018 Auteur Share Posté le 25 janvier 2018 Effectivement, ce sera l'ancienne version du groupe (qui semble toutefois rester relativement compatible avec le 8000 puisqu'il est par exemple possible d'intégrer les dernières fonctions sous certains conditions ou de monter un détailleur 8050). C'est une question de compromis personnel, mais cela me permet d'avoir un cadre supérieur, chez un vélociste très pro (réglage de ma position et suivi du vélo sont des critères importants), le tout un poil en-dessous du budget que je m'étais fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés