Aller au contenu

Questionnaire

Invité

Messages recommandés

Je ne sais plus trop, mais il ne faut que des Oui, ou que des Non. Sinon l'assurance tremble pour ses 173 milliards de bénéfice. Et le cycliste n'a pas le droit de courir, sauf, à aller voir le médecin. Qui dira oui, pour Benoßt Sapin. 

En ce qui concerne le questionnaire, il n'y a pas de place pour l'hésitation, ni pour l'ironie. C'est un monde dur, peu poétique et qui n'aime pas l'humour. 

Je ne vois vraiment pas oĂč est le problĂšme.

La question commence par une condition : "SI vous avez..."

Si tu es concerné, tu réponds par oui ou non, selon le cas.

Si tu n'es pas concernĂ©, tu rĂ©ponds non : NON, tu n'as pas arrĂȘtĂ© donc tu n'as pas repris sans accord etc...

Et si ça ne te semble pas suffisant, tu ajoutes à cÎté "non concerné". Ceinture + bretelles.

Idem que beaucoup ici, je ne vois pas oĂč est le problĂšme, tu n'es pas concernĂ© donc tu rĂ©ponds non et de toute maniĂšre ce questionnaire n'est pas transmis au club. Et si tu veux vraiment ĂȘtre tranquille, tu fais un certificat car tu en auras besoin pour les cyclosportives (certaines tout du moins).

Il y a un point de logique qui t'échappe.

la question 1 : "si vous avez arrĂȘtĂ© le sport pendant 30 jours ou plus pour des raison de santĂ©" : la rĂ©ponse est non.

la question 2 : "avez vous repris sans l'accord d'un médecin ? " : la réponse est non également puisque tu n'as pas repris une activité que tu n'as pas interrompue.

Une seule réponse (non) est suffisante et correcte.

Le problĂšme se pose uniquement Ă  ceux qui ont arrĂȘtĂ© 30 jours (rĂ©ponse oui) et qui ont eu un accord d'un mĂ©decin (rĂ©ponse non). Ceux-lĂ  sont mal barrĂ©s en effet... Pour ĂȘtre peinard il leur suffit de rĂ©pondre "non".

• CrĂ©er...