Pierre BOCCHIO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Je ne vois pas ou est la difficultĂ©?(je ne parle pas de l'utilitĂ© ou de la pertinence du questionnaire)"ou : oui pour le mĂ©decin et non pour l'arrĂȘt"si aucun arrĂȘt de plus de trente jours pour raisons de santĂ©: ne pas rĂ©pondre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Je ne sais plus trop, mais il ne faut que des Oui, ou que des Non. Sinon l'assurance tremble pour ses 173 milliards de bĂ©nĂ©fice. Et le cycliste n'a pas le droit de courir, sauf, Ă aller voir le mĂ©decin. Qui dira oui, pour BenoĂźt Sapin. En ce qui concerne le questionnaire, il n'y a pas de place pour l'hĂ©sitation, ni pour l'ironie. C'est un monde dur, peu poĂ©tique et qui n'aime pas l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Non il est demandĂ© de rĂ©pondre a la premiĂšre question qui se suffit si ce n' est pas pour des raison de santĂ© . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Si tu n'as pas Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© alors tu ne peux pas reprendredonc tu ne peux pas reprendre sans l'accord d'un mĂ©decindonc tu n'as pas repris sans l'accord d'un mĂ©decinet donc tu peux rĂ©pondre non. CQFDđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Tu as l'air de bien t'y retrouver dans les arcanes des questionnaires des assurances. C'est toi qui as rĂ©digĂ© le texte ? đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Je me perd mĂȘme dans ma fiche d'imposition prĂ©-remplie đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Si tu n'es pas concernĂ© tu rĂ©ponds non c'est comme quand on te demande si tu as des clopes dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 On avait faillit oubliĂ© que tu n'Ă©tais plus licencié đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 C'est une question Ă©pineuse, le mieux c'est de demander Ă Raffarin Il a l'air d'avoir pigĂ© lui Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Ca doit ĂȘtre l'age đ€Â l'essentiel c'est que tu t'en rappelles Ă nouveau. Ca serait bĂȘte d'envoyer un chĂšque Ă la FĂ©dĂ© ou de te prĂ©senter Ă une course dans un moment d'Ă©garement.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Chaque annĂ©e le temps que j'aille voir mon mĂ©decin pour le premier certificat la saison est terminĂ©, ca ne risque jamais de m'arriver non plus đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Je ne ferais jamais de courses sur route c'est certain. Je compte seulement m'aligner sur des cyclocross Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 15 janvier 2018 Share PostĂ© le 15 janvier 2018 Ce questionnaire n'est pas a rendre pour la demande de licence.Le licencie le garde avec lui.Qui va savoir, a part lui, la raison de son arret et la duree. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 15 janvier 2018 Share PostĂ© le 15 janvier 2018 Je suis d'accord sur l'inutilite de ce questionnaire et de l'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 15 janvier 2018 Share PostĂ© le 15 janvier 2018 Heureusement il n'y a pas que des licenciĂ©s qui font du sport !Ce serait plus rigolo de poser la question Ă des footeux ?! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 15 janvier 2018 Share PostĂ© le 15 janvier 2018 Je ne vois vraiment pas oĂč est le problĂšme.La question commence par une condition : "SI vous avez..."Si tu es concernĂ©, tu rĂ©ponds par oui ou non, selon le cas.Si tu n'es pas concernĂ©, tu rĂ©ponds non : NON, tu n'as pas arrĂȘtĂ© donc tu n'as pas repris sans accord etc...Et si ça ne te semble pas suffisant, tu ajoutes Ă cĂŽtĂ© "non concernĂ©". Ceinture + bretelles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 15 janvier 2018 Share PostĂ© le 15 janvier 2018 Idem que beaucoup ici, je ne vois pas oĂč est le problĂšme, tu n'es pas concernĂ© donc tu rĂ©ponds non et de toute maniĂšre ce questionnaire n'est pas transmis au club. Et si tu veux vraiment ĂȘtre tranquille, tu fais un certificat car tu en auras besoin pour les cyclosportives (certaines tout du moins). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 15 janvier 2018 Share PostĂ© le 15 janvier 2018 https://www.youtube.com/watch?v=IKQGaEFSwywđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 16 janvier 2018 Share PostĂ© le 16 janvier 2018 Il y a un point de logique qui t'Ă©chappe.la question 1 : "si vous avez arrĂȘtĂ© le sport pendant 30 jours ou plus pour des raison de santĂ©" : la rĂ©ponse est non.la question 2 : "avez vous repris sans l'accord d'un mĂ©decin ? " : la rĂ©ponse est non Ă©galement puisque tu n'as pas repris une activitĂ© que tu n'as pas interrompue.Une seule rĂ©ponse (non) est suffisante et correcte.Le problĂšme se pose uniquement Ă ceux qui ont arrĂȘtĂ© 30 jours (rĂ©ponse oui) et qui ont eu un accord d'un mĂ©decin (rĂ©ponse non). Ceux-lĂ sont mal barrĂ©s en effet... Pour ĂȘtre peinard il leur suffit de rĂ©pondre "non". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 16 janvier 2018 Share PostĂ© le 16 janvier 2018 pareil au foot,il faut rĂ©pondre partout oui,comme ça tu as ta licence de suite Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés