Pierre BOCCHIO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Je ne vois pas ou est la difficulté?(je ne parle pas de l'utilité ou de la pertinence du questionnaire)"ou : oui pour le médecin et non pour l'arrêt"si aucun arrêt de plus de trente jours pour raisons de santé: ne pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Je ne sais plus trop, mais il ne faut que des Oui, ou que des Non. Sinon l'assurance tremble pour ses 173 milliards de bénéfice. Et le cycliste n'a pas le droit de courir, sauf, à aller voir le médecin. Qui dira oui, pour Benoît Sapin. En ce qui concerne le questionnaire, il n'y a pas de place pour l'hésitation, ni pour l'ironie. C'est un monde dur, peu poétique et qui n'aime pas l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Non il est demandé de répondre a la première question qui se suffit si ce n' est pas pour des raison de santé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Si tu n'as pas été arrêté alors tu ne peux pas reprendredonc tu ne peux pas reprendre sans l'accord d'un médecindonc tu n'as pas repris sans l'accord d'un médecinet donc tu peux répondre non. CQFD😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Tu as l'air de bien t'y retrouver dans les arcanes des questionnaires des assurances. C'est toi qui as rédigé le texte ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Je me perd même dans ma fiche d'imposition pré-remplie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Si tu n'es pas concerné tu réponds non c'est comme quand on te demande si tu as des clopes dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 On avait faillit oublié que tu n'étais plus licencié 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 C'est une question épineuse, le mieux c'est de demander à Raffarin Il a l'air d'avoir pigé lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Ca doit être l'age 🤐 l'essentiel c'est que tu t'en rappelles à nouveau. Ca serait bête d'envoyer un chèque à la Fédé ou de te présenter à une course dans un moment d'égarement.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Chaque année le temps que j'aille voir mon médecin pour le premier certificat la saison est terminé, ca ne risque jamais de m'arriver non plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Je ne ferais jamais de courses sur route c'est certain. Je compte seulement m'aligner sur des cyclocross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Ce questionnaire n'est pas a rendre pour la demande de licence.Le licencie le garde avec lui.Qui va savoir, a part lui, la raison de son arret et la duree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Je suis d'accord sur l'inutilite de ce questionnaire et de l'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Heureusement il n'y a pas que des licenciés qui font du sport !Ce serait plus rigolo de poser la question à des footeux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Je ne vois vraiment pas où est le problème.La question commence par une condition : "SI vous avez..."Si tu es concerné, tu réponds par oui ou non, selon le cas.Si tu n'es pas concerné, tu réponds non : NON, tu n'as pas arrêté donc tu n'as pas repris sans accord etc...Et si ça ne te semble pas suffisant, tu ajoutes à côté "non concerné". Ceinture + bretelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Idem que beaucoup ici, je ne vois pas où est le problème, tu n'es pas concerné donc tu réponds non et de toute manière ce questionnaire n'est pas transmis au club. Et si tu veux vraiment être tranquille, tu fais un certificat car tu en auras besoin pour les cyclosportives (certaines tout du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 https://www.youtube.com/watch?v=IKQGaEFSwyw😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Il y a un point de logique qui t'échappe.la question 1 : "si vous avez arrêté le sport pendant 30 jours ou plus pour des raison de santé" : la réponse est non.la question 2 : "avez vous repris sans l'accord d'un médecin ? " : la réponse est non également puisque tu n'as pas repris une activité que tu n'as pas interrompue.Une seule réponse (non) est suffisante et correcte.Le problème se pose uniquement à ceux qui ont arrêté 30 jours (réponse oui) et qui ont eu un accord d'un médecin (réponse non). Ceux-là sont mal barrés en effet... Pour être peinard il leur suffit de répondre "non". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 pareil au foot,il faut répondre partout oui,comme ça tu as ta licence de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés