Simon RANO Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 Il ne tentera plus de nouveaux records mais fera toujours un peu d'exercice https://actu.fr/sports/cyclisme/seine-marne-robert-marchand-met-fin-carriere-cycliste-lage-106-ans-demi_14995818.htmlEncore chapeau à lui d'avoir pratiqué sa passion à fond et pour toute l'émotion partagé à travers ses exploits. Il peut toujours devenir le doyen des Français. C'est tout le mal que je lui souhaite et qu'il continue de profiter de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 Bsr;un mot Bravo ,un exemple ,je lui souhaite une belle fin de vie ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Combien de nous sur ce forum arriveront à cet âge là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 chapeau à Robert Marchand ! , je trouve que c'est très bien qu'il a établi le record de l'heure "catégorie des 105 ans",car ce record n'est pas près d'être battu,même par les super champions du cyclisme et cela nous permettra de penser souvent à ce cycliste humble qui aura été un bel exemple d'un "monsieur tout le monde" qui aimait simplement et passionnément la pratique du vélo en pratiquant d'une façon saine le vélo ...Bravo Robert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 d'après un petit reportage diffusé ce midi sur FR3 Rhône-Alpes,c'est son toubib qui lui interdirait de continuer à pratiquer le vélo sur route à cause de sa tension , mais Robert ne s'interdirait pas de faire encore un petit peu de vélo d'appartement et on pourrait encore le voir sur l'Ardéchoise .. mais présent au volant de sa voiture,qu'il conduit encore sans problème 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 BonjourPas prêt d'être battu ce record!!! Je vous donne RDV dans 50 ans, je le battrai!!!!ce maudit record😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 aucun robert c'est une exception 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Si ça se trouve dans dix ans le Robert, doyen de l'humanité, y remet ça record du monde des 115 ans et il y arrivera le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Les médecins lui ont dit d'arrêter le vélo alors que c'est ça qui l'a fait tenir aussi longtemps! C'est l'inactivité qui le tueras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Je pense que c'est surtout la mort qui risque de le tuer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 ce que tu dis n'est pas lisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 C'est qu'à son âge, c'est une issue envisageable pour ce bon Monsieur !Il n'y aura pas d'autopsie.... Ni de veuve éplorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 c'est çà qui le fait tenir, mais ses artères ont quand même 105 ans. Et puis le risque de chutes s'il a perdu le sens de l'équilibre, ses facultés proprioceptives.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés