Aller au contenu

Compteur


Romain FOLLIAT1639476401

Messages recommandés

Le Sigma BC1609 DTS + CAD fait cadence mais pas cardio.

Mauvais conseil le bc2209, certes il fait cardio et cadence, mais comme il affiche aussi l'altitude (de façon très peu précise), on ne peut pas voir la cadence et le cardio en même temps, c'est gênant.

Il faut passer au modèle en dessous, le bc1909. Comme il ne fait pas l'altitude, il affiche simultanément la cadence et la cardio. Trouvable à 89.90€ fdp inclus chez Bikeo j'ai craqué dessus y a un mois, et il est d'une simplicité rare (il affiche tout, tout le temps).

J'ai juste un peu galéré sur le placement du capteur de cadence parce que la batterie de mon Ultegra DI2 est pile où on est censé poser le capteur.

 

Sinon on trouve aussi son bonheur chez VDO aux mêmes prix, mais je trouve l'affichage trop petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur la démo du 2209, la cadence instantanée ne s'affiche pas, même si ça a l'air possible d'après le manuel.

Bref de toute façon, vu la précision merdique de l'altimètre, autant économiser un peu avec le modèle en dessous.

 

Pour les 2 modèles Rox ils affichent tout en même temps et bien plus encore mais ils sont plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi je me suis acheter dernierement un bryton riders 20 il fait compteur normale vitesse cadence et cardion tout ca en fonction gps donc pas d'aiment a mettre sur la roue rien c'est super precis c'est sur ca vaut 160 euro mais ca a les méme fonction qu'un garmin edge 500 qui en vaut pas loin du double... voila si ca a put t'aider bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore inexact,même sur la demo c'est possible d'avoir l'affichage de la cadence et du cardio en instantané.Il est vrai qu'il faut se pencher sur le manuel pour connaitre la manip,mais c'est tout à fait possible. L'altimètre est certe imprécis mais le 2209 à d'autres fonctions que ne possède pas le 1609.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les gars pointilleux.

Qui a parlé du 1609? J'ai parlé du 1909, qui fait absolument tout ce que fait le 2209 en dehors des fonctions liées à l'altimètre.

Et pour info, sur la démo du 2209, le mode "vélo" ne fonctionne pas, ça reste coincé sur le mode "rando", qui ne permet pas d'afficher la cadence instantanée en bas. D'où mon erreur initiale. Bref faut arrêter de vouloir chipoter sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...