Serge NAVETAT Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Bonjour et meilleurs vœux ( on peut encore )Comme j'ai un compte Strava je viens de recevoir un condensé de mon année sportive 2017, entre autres le kilométrage, le dénivelé...c compréhensible par tout le monde, il y a aussi nouveaux PRS 287!!!! c quoiMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 PRs si tu préfèrent ou nouveaux records ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Il s'agit des records personnels sur différents segments. Ca ne veut pas dire grand chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Comme tout le reste de strava d'ailleurs, qui ne veut plus dire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Certes, suivant le point de vue ;)Mais plus particulièrement cette donnée car avant une mise à jour en cours d'année, quand tu passais pour la première fois sur un segment, il n'indiquait pas le PR, c'est désormais le cas.Concernant Strava, je m'en sers juste pour comptabiliser mes kms et voir mes temps d'ascension dans les cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Voilà, ça veut dire quelque chose surtout pour soi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Comme souvent, il y a beaucoup trop de trucs inutiles qui nuisent à la compréhension, compliquent l'utilisation et alourdissent bêtement une application par ailleurs intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Oui, je trouve ça dommage (Qu'il y aie le PR quand on passe pour la première fois sur un segment) Sinon j'aime bien la notion de "PR" , intéressante puisqu'il s'agit là de comparer ses propres temps de montée d'une période à l'autre. C'est marrant quand il s'agit d'endroits où l'on passe très souvent ! En fait parfois même strava m'indique un truc du genre 10 eme au classement général sur tel segment, je m'en fiche ,je préfèrerais qu'il mentionne que j'ai fait un PR si c'est le cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté le 8 janvier 2018 Oui effectivement je viens de remarquer après une sortie où je suis passé à des endroits jamais passés auparavant.ça ne rime pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 moi comme j ai strava depuis 1 mois j ai des pr partout🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Effectivement Christian ! Parfois je m'en doute 😃 (bonnes sensations, compagnie stimulante ...) et c'est le petit plaisir de "l'après" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Oui c'est dommage. En plus ça ne fait que très peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 13h12 "strava d'ailleurs [...] ne veut plus dire grand chose... "13h 18 "ça veut dire quelque chose surtout pour soi-même"Bravo championManuel Valls serait jaloux de ce retournement de veste, il annoncera à 12h00 rejoindre la formation Debout la République histoire de remonter sur le trône des girouettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Bof vu que je n'ai ni compteur ni montre gps Strava c'est juste pour moi un site qui me permet de faire des relevés d'itinéraires où je suis passé avec une évaluation du D+ ainsi ça me fait un classeur de mes parcours, en mode gratuit c'est dommage de ne pas pouvoir mettre des photos tout simplement par l'ordi. Tout le monde n'a pas un tél dit androïd et des "applications" ....Bonne année sans compter, mais pas sans Comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 J'ai attaqué l'année avec un très bon bloc de Comté, une merveille, il fait passer le Comté de grande surface pour du fromage à burger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Logique, bien souvent en grande surface le Comté n'a que 6 mois d'âge. 9 quand ils décident de le vendre plus cher. Et comme en dessous de 12 mois, voir 18 mois, il n'est pas mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Et en dessous de 18 % il n'est pas mûr 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Il y a aussi le col de Murs https://www.cols-cyclisme.com/provence/france/col-de-murs-depuis-n-dame-de-vie-c136.htmhttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2b/Descente_du_col_de_Murs.jpgtrès joli à faire avec plein de jolis villages aux environshttp://www.cyclo-challenge.fr/col.php?Id_col=229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Moins qu'un retournement de veste, il faut comprendre un complément vestimentaire. Tu interprètes en quelques sortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Chaque fois que tu sortiras débraillé je te taillerais un costard, ça te vas comme marché ? Tu seras rhabillé pour la fin de l'hiver et même le prochain 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés