Patrice COGAM Posté le 3 janvier 2018 Posté le 3 janvier 2018 bonsoir si quelqu'un possède un de ces deux vélos pourrait il donner son avis merci
Jacques COLETTE Posté le 4 janvier 2018 Posté le 4 janvier 2018 Je possède le BMC RM01 Di 2 depuis 4 ans superbe vélo. Par contre mon petit niveau ne me permet pas de te donner des conseils si ce n'est sur sa fiabilité ( 40 000 kms RAS ) . Avant celui-ci j'avais un Colnago By Stay qui avait 80 000 kms et je n'ai pas ressenti de différence entre les deux , simplement un surcroit de motivation avec le nouveau vélo qui me semblait aller plus vite , mais je crois que c'est pour tout le monde pareil.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 janvier 2018 Posté le 4 janvier 2018 bonjour, je ne pense pas qu'on parle du même vélo, le Roadmachine est sorti l'an passé et il est monté exclusivement en frein à disques, tout est intégré, pas un câble à l'extérieur, une potence spécifique, un vélo à tout faire, mais quand même très sportif! je suis aussi intéressé par des retours d'utilisateurs, mais les freins à disques et sa géométrie particulière peuvent ne pas convenir à tout le monde.
Patrice COGAM Posté le 4 janvier 2018 Auteur Posté le 4 janvier 2018 exact je parlais du roadmachine modèle 2017 j en profite pour corriger ma faute roadmachine non pas roadmachime
Messages recommandés