Christophe PEREZ Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Bonne année a tous !!!Est ce que quelqu'un connait le systeme d'aide au reglage des cales ergon tp 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Tu as renoncé au système Look ?Tu peux aussi régler aux sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Salut. Pour moi c'est rien de plus qu'un "calque" qui aide à aligner les cales. Mais tu les alignes comment et par rapport à quoi? Pointes de pieds vers l'intérieur ? vers l'extérieur ? cales sur engagées ? sous engagées ?En fait ça ne va rien régler, juste à les positionner à l'identique sous la chaussure, mais rien de plus.Une étude posturale, ou le système kéo fit dont tu parlais dans un autre post, aidera à positionner les cales par rapport à l'orientation de tes pieds, la position du 1er métatarse, etc... de manière à éliminer au maximum les problèmes liées à la mauvaise position des cales (douleurs au niveau des genoux, de la cheville, brûlure sous les pieds, etc...).Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté le 2 janvier 2018 non c'est que je ne trouve aucun magasin ou vélociste qui a le systeme keo fit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté le 2 janvier 2018 j'ai trouvé quelque infos sur le net sa sert a regler tes cales au mieux en profondeurs sur les cotés et talons vers l'intérieur ou l'extérieur avec un manuel pour pouvoir l'utiliser correctement je voulais savoir si quelqu'un l'avait déja utilisé pour avoir son avis sur son éfficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés