Michel DURY Posté le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté le 7 janvier 2018 Bonne idée, Norbert, la somme automatique! Merci.Tu peux d'ailleurs le faire pour chaque mois, c'est facile, il suffit de cliquer sur la cellule et de la tirer sur les autres cases. Je l'ai fait pour mon équipe et ça marche super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Y'a vraiment des gens qui n'ont rien à faire.Vraiment naze de voir ton implication mise à mal comme ça et après on s'étonne que plus personne ne se bouge pour faire des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Hello Michel, tu peux m'inscrire pour 20 000 km et 200 000 m D+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Salut Norbert,Nickel 😉 pour le tableau ... 101km avec les potes ce matinPas facile en ce moment pour moi de rouler en dehors du week-end, même si j'ai un stock de congés en retard à prendre.Bonne sortie pour demain 😉Merci Michel pour la mise à jour du tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Que veux tu, il y aura toujours du monde pour foutre le souk dans ce forum.Perso, petite semaine mais plutôt bonne pour une reprise entre les chutes de neige. 179km et 1360m de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté le 7 janvier 2018 Fichier nettoyé et à jour, 'tain j'ai autre chose à faire que ça... mais bon.Je vois souvent qu'il y a quelques personnes en ligne dessus, via les petites icônes en haut à droite. D'ailleurs, on peut chatter, le saviez vous?Il suffit de cliquer sur le petit pictogramme en forme de phylactère noir en haut à droite, et une boîte de dialogue s'ouvre. Les personnes en ligne à ce moment peuvent alors communiquer via cette méthode. Pour info, comme ça vous le savez.Au passage, content d'avoir Brigitte dans le challenge, avec du lourd, comme d'habitude :-))) Non, personne ne peut faire équipe avec elle, interdit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Toi, tu anticipes la demande de James 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Tableau mis à jour, comme chaque dimanche, on voit la progression, plus que 98 % pour atteindre le but fixé 😃A cette heure rien à signaler de suspect Chef 😉, je pense pas que le trublion soit quelqu'un inscrit sur le challenge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 De quoi je mamelle môssieur ?Pour info, je vais faire équipe avec Franck, qui a su voir en moi un fort potentiel 🆒15 000 km pour 100 000 D+ à confirmer par mon coéquipier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Bin voyons. Moi pareil avec Christian. On vise 24000. Lui fera 20000 et moi 4000 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté le 7 janvier 2018 Super, James! J'attends votre confirmation à tous deux et je vous inscris! Attention au D+, je ne sais pas si Franck en tient compte...? Le connaissant, je suppose que oui.Pour les équipes, préférez vous remplir votre cadre de manière manuelle, ou automatique? Comme vous êtes en général tous inscrits sur une formule individuelle, je peux reprendre vos chiffres et les transférer automatiquement en les additionnant dans le cadre de l'équipe.C'est comme vous voulez, pour moi c'est très simple à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 je travaille moi môssieur (enfin pour l'instant) et je n'ai pas épousé une riche héritière 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Elle cache bien son jeu alors 😃En fait, c'est la première riche héritière qui bosse au smic 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté le 8 janvier 2018 Oups Michel, désolé, je vois que je ne t'avais pas répondu. J'ai été fort occupé à nettoyer le trollage de ce week end, hélas.Merci pour ta proposition, mais j'ai déjà constitué une équipe avec Simon. Comme nos ambitions sont modestes, ce sera cohérent entre lui et moi, et nous avons une faible chance d'y arriver, mais on y croit!!!Bien entendu, tu peux proposer à d'autres personnes de t'associer avec toi, tu auras certainement des candidats de ta force, et ça nous ferait une équipe de plus, super!Bonne chance pour tes objectifs...costauds. Mais je sais que tu peux le faire :-)@ James et Franck: ça va le faire? Vous avez déjà décidé de quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Salut Michel, je vais finalement m'inscrire pour les 10 000 km, même s'il y a plus de chances que je n'y arrive pas que l'inverse, ça m'aidera peut-être à ne pas décrocher complètement dans les moments difficilesComment on fait pour rentrer ses kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté le 8 janvier 2018 Bonjour Guillaume,tu es inscrit, et j'espère que tu iras bien loin dans la réalisation de ton objectif.Pour rentrer tes km, tu vas dans le cadre à ton nom ici:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1le7dIs8KfTDbL6zAyED4l9T-KBWBZv4p9NLoVB-qEM4/edit#gid=1004196104et tu remplis les cases vertes qui s'y trouvent à droite, soit tous les mois, soit globalement sur base annuelle. Tu peux le faire quand tu veux, tous les jours, semaines, mois, à toi de voir.Les graphiques se remplissent automatiquement, ainsi que la dernière feuille récap où tu peux trouver tous les participants dans un seul tableau.Bon amusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 OK merci MichelJe suis à 1% 😛Par contre pour moi, sans compteur et encore moins GRAVAT, ce sera à la loucheEn comptant une marge d'erreur de +/- 5 km sur une sortie de 100 bornes, à la fin ça peut faire +/- 500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté le 8 janvier 2018 Je vois que tu as rempli le 115 à deux endroits. C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux... je ne sais pas faire autrement au niveau de la présentation, donc voilà.Si tu vas remplir tes km chaque mois (par exemple 874 en janvier, 1.245 en février etc) tu laisses la case Km année à zéro.Par contre, si tu ne remplis pas le détail mensuel, tu laisses les mois à zéro et tu mets à jour uniquement la case sous Km année.Dans l'exemple cité, tu mettras alors fin janvier 874 en Km année, puis fin février tu le remplaceras par 2.119 (la somme de janvier et février) et ainsi de suite tous les mois ou tous les x, comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Pourtant, en remplissant les 2 cases, ça ne me met pas 230 en total 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté le 8 janvier 2018 non, parce que j'avais prévu l'astuce. Quoi que tu fasses, le compte sera toujours juste.N'est pas Schtroumpf qui veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés