Christian BERTHEAU Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 tu a bien raison Jamesils sont deux qui devraient gagnés haut la main😆 j'espère pour eux qu'ils ont une bouteille d'eau a coté😛hahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Ah bon, il est dans les assurances, je ne savais pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 le problème Michel, et que je vais avoir des période creuse🙁 obligations !! et puis ils faut qu'ont garde Norbert 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 On fait vivre ce post, vous devriez nous dire merci 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Commence pas a te chercher des excuses. Non mais, allez hop, sur le vélo pour prendre de l'avance 😆Tu sais, je peux très bien avoir un souci aussi voir une météo désastreuse. Ce ne serait pas le première fois que cela arrive ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 moi Provence oblige 😉 ont va se servir un petit ROSEE bien frais🆒 je l'ai bien gagné 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Tu m'étonnes qu'elle est bonne. Ils se souviennent encore de la facture de réparation du vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 mais il veut me tuer ho j'ai une femme et je ne suis plus très jeune il faut que je ménage le gaillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Il nous en faudrait des sacrées pour que vous nous rattrapiez 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Fait gaffe quand même. Tu es en train de bavasser autant que nous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Les chiffres, il n'y a que ca de vrai. On verra le tableau début mai mon biquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Bon allez, en parlant de femme, il est temps de me mettre aux fourneaux pour ma belle. Bonne continuation sur ce post les amis et a plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 chez nous, c'est ma femme qui est aux fourneaux, pas parce que je suis macho, mais parce que je suis au niveau moins 10, question cuisine, meme toute simple ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Vu que je ne travaille plus, je trouve normal qu'elle n'est rien a faire en rentrant du boulot. Je m'occupe de toute l’intendance et pour la cuisine, ce n'est pas un problème vu que c'était un de mes métiers de formation avec la pâtisserie...Après, si tu n'es pas doué pour ça, il vaut mieux passer la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Ah non, pas de pression chez nous. On fait ce que l'on peut et si les résultats ne sont pas a la hauteur de nos espérances, pas grave, on fera mieux la prochaine fois. On va pas se foutre la rate au court-bouillon pour une simple passion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2018 Auteur Share Posté le 29 avril 2018 Grosse drache ce matin, pas sûr que ça puisse le faire dans la journée, sauf si on a une éclaircie dans l'après midi. Je voudrais pourtant faire les derniers 45 km pour boucler les 1.200 du mois, ce serait joli!On a un préavis de tempête pour demain... mal barré tout ça! Allez quoi, j'ai besoin de deux heures de sec, pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 je suis resté au chaud la drache aussi , je devais faire st-quentin Chimay 200 km, je reste a un peu moins de 1300 pour ce mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 moi la mienne elle veut que je me concentre uniquement sur le challenge 😛 elle veut mangée les pralines belges😄 sur ceux je vous laisse je suis de baptêmeA+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Il ferait mieux de se faire confesser plutôt que baptiser. Il doit en avoir lourd sur la conscience vu tous ces coups bas ici 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Malgré la pluie, je suis quand même sorti. Je rentre trempé traversé mais 109 pitons de plus.Je termine le mois à 1206 kms.J'espère réussir à enchaîner avec un très gros mois de mai pour préparer les cyclos de juin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés