Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Et les ponts d'autoroute 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Cela ne me choquerais pas. Je suis de Cote d'Or 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 avril 2018 Auteur Share Posté le 28 avril 2018 C'est un peu pareil chez moi... monotone à mourir.Bon, hé les gars, personne pour réagir à ce que je vous propose fin de page 62, à propos des moyennes par jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Une option intéressante pour certains sûrement, pas d'utilité pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Tu satellise pas toi sur ce post? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Pareil que Thibaud mais rien ne t'empêche de rajouter cette statistique Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Tu chipote et fais de la lèche pour 200 malheureux kilomètres alors que tu en vises 3000 de plus que ton objectif. On aura tout vu 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 L'année dernière, j'avais demandé a Michel de m'en mettre 1000 en amende histoire de rigoler un peu. Par contre, c'est 37.8 qui en a pris une cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Hello Michel je ne suis pas encore allais voir ,mes moyennes sont celles d'un vétéran🙁 je vais avoir honte😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Honte de quoi?C'est déjà bien de rouler comme tu le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Tu pourrais peut-être rajouter, le nombre de post par jour sur le fil 10.000-2018 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 avril 2018 Auteur Share Posté le 28 avril 2018 Ah, vous savez que les amendes sont toujours négociables...D'ailleurs le pauvre Christian, que j'ai maltraité hier (j'ai honte) nous titrerait-il la tête?Norbert: non. La basse flagornerie n'est pas suffisante pour me convaincre, d'autant plus que tu es très à l'aise avec ton pronostique, donc pet!Pour les moyennes, je verrai l'année prochaine si ça intéresse du monde. Une fois créé, c'est très facile de mettre ça chez tout le monde, et je pense que ça peut être intéressant pour certains. Comme il me suffit de faire un copié collé général de chaque cadre, c'est fait instantanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Pourquoi, ca vous gène qu'on papote sur ce post?C'est tout de même mieux que de s'insulter sur les autres non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Il ne faut pas te fier a un ou deux avis. Je pense surtout que peu de participants on vu ta proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Il te faut acheter ou changer de lunette vu que je lui ai de suite dit qu'il n'avait pas a avoir honte. Par contre, toi, niveau soutien de binôme, tu es certain qu'il est encore en vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 avril 2018 Auteur Share Posté le 28 avril 2018 Oui, je pense la même chose... mais c'est du boulot de faire ça maintenant. Plus facile lors de la mise en place de la nouvelle mouture en 2019. Je fais un cadre type que je recopie à l'identique et hop, tout est dedans.Donc, s'il y a de la demande je veux bien le faire cette année, mais si ça n'intéresse que deux ou trois personnes, je ne le ferai pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 et chez moi, comme en Ardéche !!si tu loupe comme ce matin une route 📢tu te retrouve dans une autre vallée avec 25 km de plus, et bien sur une montée et une descente 🙁et tu rentre en retard a la maison et la je ne dit pas le reste😬sinon 123KM pour 1700m de dénivelé!!! et plein les bottesmais de beaux paysages, avec la mer en fond de toile🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Est ce que tu as pris le temps de regarder mes photos?Ca te donnerait peut-être envie de venir pédaler quelques jours ici 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Je crois qu'il va falloir réfléchir a un objectif en hausse pour 2019 mon Cricri. Les Tontons Flingueurs pètent la forme. Bon, attendons un peu, il n'y a que 4 mois de bouclés 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Mais que tu es mauvais. Il n'aura attendu que 2mn avant de me voir répondre. Par contre, toi, je ne te conseille pas de poser une question à Eric en cas d'urgence. Tu risquerais d'attendre un moment 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés