Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Bah oui, finalement je m'en sors ... c'est quand même nerveux car il y a des gamins de 20/30 ans dans les pelotons, mais bon ! sur 60/65 km c'est gérable. Et je me vois avec mes moyennes de 37/38 que je croyait venir d'une autre planète avant de me lancer 😆

Demain ça va être vraiment dur car c'est un tourniquet de 1.6km qu'on va faire au moins 35/40 fois et i y a une bosse à 10% sur 100m avec un faux plat au bout 😲, à passer 40x je pense que ça va piquer fort ... on verra bien !

T'as déjà couru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je n'en doute pas, j'ai toujours aimé ce coin. Par contre, ce parcours me fait un peu peur. Pas pour la distance même si elle est déjà conséquente mais plus pour le dénivelé. Brigitte qui connait par coeur cette région m'a conseillé d'y aller en juin...


Je dois juste avoir 1300 bornes de voiture aller retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du parcours officiel est les barrières horaires. Je pense que je n'aurais pas le niveau pour les passer car il faut rouler déjà fort pour passer dans les temps. J'avais vu la moyenne sur le blog d'un copain et il me semble qu'il fallait 25 de mémoire.


Brigitte avait été plus que déçue d'être détournée et de ne pas pouvoir finir le parcours alors qu'elle l'avait dans les jambes sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain les mecs.... waaa, z'êtes graves quand même!!!!

Le temps que je m'occupe de cette foutue souche, vous remplissez deux pages de blabla!

Dis Brice, t'as pas un truc de géant pour sortir une souche de 800 kg d'un trou d'un mètre de profondeur? Pas accessible avec machine, faut le faire à la main! Je deviens fou avec cette saloperie d'arbre!

Ah oui, on est sur le post 10.000 ici... j'avais oublié :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pause pendant la cuisson des épinards 😃

C'est mieux que de laisser ce post a l'abandon non?

Si j'ai un conseil a te donner en hors sujet, ne tente pas d'arracher ta souche avec le câble d'un treuil de bagnole. Je connais un gosse de 20 piges qui en a perdu la tête et je ne rigole pas si tu vois ce que je veux dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai rejoins la vallée du Louron en passant par ma petite route préférée puis j'ai grimpé le Peyresourde par Estarvielle. 71km pour 1400m de dénivelé.


Celle là te convient j'espère?


En 15 jours, 810km et 10158m de dénivelé 🆒 Ca devrait continuer avec du beau temps annoncé toute la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tourne petit, tu sais... ça tourne et c'est le principal! 

Moi je trouve qu'on ne s'en sort pas mal en général. J'ai discuté ce matin avec les gars du club, et quand je leur dis avoir passé les 3.000 km aujourd'hui, ils me regardent d'un air stupéfié, alors que j'estime pouvoir faire facilement plus. Bon, j'ai plus de boulot non plus, faut tout dire :-)

D'ailleurs, d'ici à mardi soir, encore 150 km de prévus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...