Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Je me faisais justement la réflexion ce matin...

Pauvre Norbert, il était sympa pourtant. J'espère que notre ours avait bon appétit et s'est régalé!

S'il s'en est sorti, est- ce qu'on ne lui mettrait pas quelques loups au train? Il doit encore y en avoir, au Canada, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, encore 75 km ce matin. Place aux valises et aux courses avant d'aller respirer le bon air de la montagne !!

231 km pour cette semaine, la plus grosse semaine de vélo de mon existence 😆 Et 1 500 tout pile cette année (je veux bien qu'on rigole, mais pas qu'on se moque 😛 )

Il va faire beau la semaine prochaine, profitez-en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo Norbert, m’enfin ! C’est un ours et un lapin qui sont en train de faire popo l’un à côté de l’autre. D’un coup, l’ours se tourne vers le lapin et lui dit : « ça te dérange pas, toi, la m... collée dans les poils ? » Le lapin répond timidement « non non ». A ce moment-là, l’ours saisit le lapin et se torche avec...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frais! 

Merci Michael, ça fait vraiment avancer les choses, ça... enfin, je devrais dire aussi merci à Michel. J'te jure, de vrais gosses!!

Allez hop, encore 75 km ce matin, avec la veste d'hiver car la température a bien baissé depuis trois jours.

Si tout va bien, d'ici à mardi ce sera encore 250 km dans la poche. Le mois à 1.000 km, ça se rapproche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige est encore tombée en abondance il y a deux nuits de ca et pas du genre a bloquer 2000 parisiens sur le périph... Pratiquement un mètre en 24h.


Si tu habitais en haute montagne, tu ferais moins le malin. Je claque déjà dans les 140 cols par an. Je trouve que c'est pas si mal. Et je ne te parle pas de l'Ardèche. Je te parle de la vraie montagne 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y dors le Norbert? Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ca dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse de l’Essonne...Je vais le renvoyer tout droit a la maison mère.. Au terminus des prétentieux !!!

Quelques mots échangés mais au final, ca fonctionne pareil 😆

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...