Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Et hop, le 100 bornes d'avril ! J'ai joué à éviter le vent de face ou de côté, eh ben... j'ai perdu !! Je crois qu'il tournait en même temps que moi. Jamais compris d'où il venait, toujours est-il que j'ai lutté pendant 80% de la sortie. Je finis cramé !

156 bornes en 2 jours, demain c'est relâche ! (j'ai pris un peu de retard dans mon boulot...)

Dernière sortie vendredi avant le départ dans les Pyrénées. J'ai perdu la bataille du vélo... Mais vu comme j'en ai chié dans les 3 cols de dimanche en Chartreuse, je crois que le Soulor n'est pas à ma portée (au moins pour l'instant). Prochaine achat, une grooooooooosse cassette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous les participants:

En ce qui concerne vos objectifs personnels, lorsque l'un de ceux ci est réalisé, vous pouvez changer la couleur dans la cellule de l'intitulé, comme ça on voit directement ce qui est fait et ce qui reste à faire.

La couleur est à trouver dans les icônes affichés en haut du tableau, "couleur de remplissage", vous sélectionnez le vert clair 1, au milieu de la palette.

Je l'ai fait pour vous cette fois ci, allez voir et vous comprendrez tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez moi c'est au dessus de la colonne K.

Sinon, tu peux aussi sélectionner la case à coté qui est déjà à la bonne couleur, et tu fais un copié de format avec le rouleau qui se trouve au dessus de la colonne B.

Oui, dans ton cas, il va falloir être patient, tu as placé haut la barre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77km cet après midi avec 584m de dénivelé et le petit col de Mazouau. Soleil dans la vallée, de la pluie sur le retour pendant une dizaine de bornes et retour du sec en rentrant en fond de vallée.


J'ai aperçu pas mal de biches. Vous me direz que c'est normal vu mon nom mais que nini, celle là ne veulent pas de moi 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...