Michel SERRES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Toi, tu ne devrais pas te plaindre vu la sortie qu'il vient de faire 🙄230 bornes d'un coup, c'est pas si mal pour un mourant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Sinon, l'ancien, même pas de félicitations ou un petit mot d'encouragement pour le petit jeune qui borne a ta place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 avril 2018 Auteur Share Posté le 3 avril 2018 Oups, j'ai pas vu... où ça? Pas de nouvelles ni de mise à jour du fichier, donc voilà. Bon, et bien toutes mes félicitations alors, c'est super! J'espère qu'on va remonter et booster notre compteur, allez hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Il était chez toi en plus sur le tour des Flandres cyclo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 si si je te félicite 😄 mais sa serait bien que je puisse faire comme Michel😲 faire du canapé!! pendant que tu fait 200bornes !!oups😬 je sais que tu a n'a les moyens allez HARDI PETIT😄s'est pour rire 😆 mais enfin😲ne soyez pas agressif🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Tu as de la chance, je ne m'en prend jamais aux personnes âgées 😃Demain, vent ou pas vent, tu y vas épicétou 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 avril 2018 Auteur Share Posté le 3 avril 2018 Je viens de faire un tour sur le fichier...Félicitations particulières à Greg pour ses objectifs perso réalisés et son kilométrage total, ça envoie solide! Impressionnant...@ Brigitte: si tu participes l'année prochaine, tu es bonne pour un Tour du Monde en solitaire. Je te ferai passer par Tahiti, Hawaie, Honolulu et les Bahamas. C'est injuste pour les autres mais c'est comme ça :-)@ tous les autres: pouvez vous remplir vos km dans le fichier svp, il y a encore pas mal de blancs. Ce serait bien que vous participiez si vous êtes inscrits au jeu, c'est quand même le but, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 non demain il pleut😢 je suis désolé il va falloir que tu mette les bouchées double!!😉 tu ne voudrait pas mettre ton coéquipier en danger quand même😲je serais de tout coeur avec toi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Moi, dans mon tour du monde, je suis à Châteauroux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Tu vas finir feignasse.... De pire en pire ces vieux 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Déjà que vous avez du mal, on ne va pas vous en rajouter encore 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Tu aurais pu arrêter ta phrase après on ne roule pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Bon, pas de vélo aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Tu l'as demandé, je l'ai réalisé. Toujours dans les bosses pour éviter le vent fort. 59km pour 919m de dénivelé. Chaque jour, c'est un plaisir de sortir avec ce magnifique soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Avec ce quoi ?? Ici orages et vent à près de 70 km/h. 0 km avec 0 m de dénivelé. Et pourtant, exceptionnellement, je n'avais pas mes enfants à garder cet aprèm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Pas le top effectivement. Gros vent pour nous depuis quelques jours. Ca souffle régulièrement ici mais là, c'est du costaud. J'essaie de grimper sur les hauteurs afin d'en éviter une partie...Malgré tout, on a du soleil toute la journée 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Moi, dans mon tour du monde, je suis à Châteauroux ! Tout dépend d'où t'es parti 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Salut Jameson te revoir quand Même🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Ben... de Moulins ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 avril 2018 Auteur Share Posté le 5 avril 2018 Moulins - Chateauroux, pas terrible Michael :-))On va encore attendre un peu avant de te lancer sur les routes de l'ouzbékistan, de Ouagadougou et de Molenbeek, tu manques sérieusement de préparation!Vous voyez comme je suis sympa avec vous... grâce à ce post, vous voyagez dans des contrées extraordinnaires, dont vous ignorez l'existence, et tout ça sans problème mécanique ni météorologique. Avouez que c'est pas mal, non?Je peux vous concocter un itinéraire personnalisé, j'y réfléchis pour l'année prochaine, mais ça me demande une énergie folle.... à voir.Il est même possible de ne jamais sortir du 36.7 nord ou du 36.7 sud pour certains, au hasard, qui désireraient visiter quelques saines dictatures où il fait bon vivre.J'ai bien une idée, mais je dois voir si c'est faisable... une idée schtroumpf, évidemment. Craignez le pire, vous ne serez pas déçus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés