Eric LEPRINCE Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Meilleurs vœux à vous tous, Personnellement je n'ai jamais dépassé 8000 kilomètres! Atteindre 10000 serait un bel exploit pour moi et je vais tenter de le faire dès cette année. Et merci pour ce logiciel qui semble simple et ludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Je vise secrètement la victoire sur le GP de la Galette Saucisse à l'oignon maisje reste discret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain VAUT Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Bonjour et bonne année tout le monde !Super initiative, je m'inscrit pour les 10 000 km en espérant les atteindre. Bonne route à tous pour 2018 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Cela ressemble a un démarrage canon. Qu'en pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 "Je vise secrètement la victoire sur le GP de la Galette Saucisse à l'oignon maisje reste discret ;)"Tu as bien raizon de rester diskrait, Thibaud : sinon, tu auras tout le paquet au Q avec un tas de mafieux soucieux de ramasser le maximum de prix (blé +saucisses, of course) qui te feront la peau ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 bonjour Michelbonne Année a tous et beaucoup de Km pour cette année 2018(en vélo bien entendu)et de dénivelé pour les grimpeurspeut tu m'inscrire sur objectif 10000km +Dje vais repartir pour 10000km pour 100000de Dénivelésachant que j'essaierai de faire plus pour le binôme merci encore pour ton travailChristian(ou les retraités heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Avec ce nouveau fichier c'est impossible de se tromper, celui de 2017 avait les cases trop proches, d'où certaines erreurs...oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Bonjour et bonne année à tous,Mon objectif 2018 sera de 7000 km car je devrais probablement me faire opérerd'une épaule en cours d'année.Mes objectifs seront un 150km et un 200 avec peut-être le brevet montagnard des Vosges.Bonne route à tousJean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Avec mon pote Christian, nous attendons toujours d'autres équipes histoire de se tirer la bourre. Pas besoin de se connaitre personnellement. Il suffit d'avoir quelques affinités sur le forum et hop, le défi est lancé....Michel, donne l'exemple et inscrit une équipe. Je sais pas moi. Demande a ton homonyme de Luchon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté le 3 janvier 2018 Oui j'y avais pensé, mais je ne suis pas certain de mon non avenir professionnel de cette année, et je ne voudrais pas en cours de route devoir renoncer car j'aurais trouvé un emploi ne me permettant plus de rouler... Purée de chômage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Plus qu'a trouver un p'tit clou 😆L'année dernière, il me semble que toutes les équipes ne visaient pas forcément de dénivelé. Cela peut être un duo visant seulement une distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 C'est bien pour ca que j'ai pris ma retraite 😃Au pire, tu te lance. Si le binôme échoue en cours de route, ce n'est pas bien grave. Ca ne reste qu'un jeu après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DUMONT Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Hello Michel ,bravo pour le renouvellement de la 1ere édition ..perso 11000km 100000m d+ et un tour du lac Léman 205 km merci et tout de bon pour 2018 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DUMONT Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Oui tu as raison Marc , mais je le fais en partant de chez moi Monthey Valais et je rajoute un chouia pour faire les 205 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté le 3 janvier 2018 Quelle folie!Déjà 20 inscrits en formule de base, et 18 en D+.On attend encore du monde, ça va venir. Le fichier est à jour et je suis bien content de voir un tas de petits nouveaux dont on espère le succès en fin d'année!Je vous rappelle qu'il vous appartient de remplir vos 3 objectifs perso, ce n'est pas moi qui le fais car vous pouvez changer d'avis et les modifier, donc allez y. Essayez dans la mesure du possible de vous y tenir une fois ceux ci définis, mais un changement est évidemment permis en fonction de vos critères propres ou envies.Pour la question de la fréquence de mise à jour, c'est ouvert à tout moment, comme il vous plait. La mise en ligne du fichier est destinée à vous y donner accès sans restriction, donc vous le complétez quand vous en avez envie.Tout ça m'a l'air de bien rouler, c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 et pourquoi il ne demanderais pas a James😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté le 3 janvier 2018 Scoop:Je fais équipe avec Simon Rano. On s'engage pour 2 x 10.000 sans D+, en espérant arriver au bout car nous sommes l'un et l'autre en situation incertaine, donc voilà.Il nous reste à trouver un nom de guerre (ça cogite fort!) et on est partis dès les premiers beaux jours sur les Chemins de la Gloire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 tout d'abord je te remercie pou cette investissement qui nous permet de passer de bons moments ..........ensuite une très bonne année et beaucoup de santé pour mener a bien te challengesme concernant je m'inscris sur 10000 kms (9300 cette année) et 125 000 de dénivelé.Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 ayant fait la cinglé du ventoux il y'a 2 ans cela me plairait assez de t'accompagner sur une montée (dernière ) bien sur si cela ne te dérange pas .un petit message (MP) quand tu lanceras dans l'aventure je réside pas très loin de Bedoin .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté le 3 janvier 2018 Nonles Pavés Mitraillettes.Les belges comprendront :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés