Christian BERTHEAU Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 tu ne peut pas comprendre ! nous les retraités ont les gestes plus lents 😇 ont est plus fragiles,😬 donc ils faut surveillé la météo, être bien habillés ,bien préparés quoi 😆 si ont veut gagnés les pralines 😛 a bientôt Norbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Le jour ou tu ne bosseras plus, je te garantis que tu choisiras tes jours. Pas besoin de se faire tremper quand tu peux y aller le lendemain 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 On n'y arrivera pas à ce jour-là... Va falloir bosser jusqu'à la fin si on veut pouvoir se payer un beau vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Je te le souhaite en tout cas. Perso, la vie a décidé a ma place en quelque sorte mais je n'oublie pas mes années d'ouvrier ou j'attendais de profiter un jour de plus de temps libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Salut NorbertTu viens dans quel coin en Ardèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Quand j'étais gosse, j'avais été plusieurs étés a Labastide de Virac près de Vallon Pont D'arc. Un paradis pour les enfants...Je pensais me faire le parcours de la vélo marathon en juin ou juillet. C'est un peu loin mais ca me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 J’ai largement le temps d’y penser, ce sera dans AU MOINS 25 ans... D’ici là je n’aurais pas la possibilité de choisir mes dates de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 A choisir, je préférerais avoir 20 ans de moins et ne pas choisir mes vacances 😉Vent de malade par chez moi mais un beau soleil. Je me suis donc lancé sur un petit parcours de 48km mais a force de rallonger, j'ai ramené 61km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 mars 2018 Auteur Share Posté le 21 mars 2018 Tu rallonges un parcours et tu la ramènes à plus...?Vous autres français, vous avez une curieuse façon de parler belge :-)Ici le temps est moins mauvais que prévu, résultat, 100 km en deux jours, hahaha! ça roule aussi pour les Spirit of Schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Moi yen a pas comprendre quoi toi dire 😆J'ai pensé a toi sur la fin. Vu que je t'ai conseillé de rallonger a chaque sortie, je me suis dit, ne t'arrête pas, continue quelques tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 mars 2018 Auteur Share Posté le 21 mars 2018 Moi aussi je pense à toi. A cause de toi, mon tour habituel est passé de 35 à 50 km!!!!J'essaie de le faire tous les jours, mais bon, pas évident.Par contre, quand je rallonge, ben, ça rallonge, quoi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Bonjour .... ça schtroumpf à c'que vois 😉De mon coté, je fais c'que je peux pour rester dans vos roues ... 55km Lundi et 80km cet aprèm.La pluie s'est arrêtée pour quelques jours mais quel vent 😲 et les températures ne sont guères mieux 2° à l'ombre et un p'tit 8° en plein soleil ... mais avec le vent le ressenti est bien en dessous.Reste à espérer qu'il ne pleuvra pas pour la coursette de dimanche ... et là c'est pas gagné d'après la météo.Bonnes sorties à vous les gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 35 à 50, ce n'est plus une rallonge a ce niveau là 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 Avec tes idées a la c.., mes sorties de 50 font 100 maintenant. Me voilà bien 😆Aller, 100 de plus aujourd'hui avec un vent encore costaud mais sous un beau soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 mars 2018 Auteur Share Posté le 22 mars 2018 Désolé Michel, ça partait d'un bon sentiment :-)Ici il a plu toute la journée, alors journée pet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 rassurez moi, vous prenez plaisir à pédaler, parce qu'à vous lire, on a l'impression que vous cherchez juste à borner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 Il est très rare que je ne prenne pas de plaisir sur mon vélo. Peut-être quand il pleut et encore. Je me souviens d'une sortie avec mes potes de club ou nous avions pris la flotte des Rousses jusqu'à Champagnole. Un vrai déluge mais qu'est ce qu'on s'était marré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2018 Auteur Share Posté le 23 mars 2018 Mais oui, James, plaisir toujours présent!!!!Cette année, on a quelques bons clients qui mettent juste un peu de pression, rien de bien grave, au contraire.Le jour où je n'aurai plus de plaisir, vous le sentirez très vite. Il y a juste que cette météo nous durci les choses, et on essaye de la contourner au mieux pour borner à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 47km ce matin en mode récupération. 800 bornes en 23 jours, c'est pas si mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 seulement ....je suis allé passer des vacances en juin 2017 dans le var (grimaud) du soleil ts les jours , je sortais ts les jours total 800km en 12 jours alors soit vous avez le même temps que nous dans le nord ....hummm et ne venez pas vous vantez d avoir du soleil ts le temps ,soit vous êtes des petits joueurs ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaamitiées 😇 Micheljp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés