Olivier THYM Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Même pas envie de sortir rouler cet après-midi, pourtant il fait 8° mais avec un vent glacial alors je suis devant la télé à regarder la Drôme Classic, y a pire pour passer le temps...Je voudrais pas faire mon pessimiste mais ça sent le mois de mars bien pourri...😃Allez on s'accroche, on va pas se laisser abattre... surtout qu'il y a un français devant et qu'il creuse 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2018 Auteur Share Posté le 25 février 2018 Hahaha, beau récit, Franck!Content pour toi que tu y sois arrivé, mais quelle idée de perdre ton bidon comme ça :-)Et j'aime bien aussi le balisage par la température, c'est bien trouvé! Moi je n'ai vu personne et pourtant il devait faire dans les 1 ou 2 degrés par là, avec le vent bien présent orienté plein Est, c'est mieux que les derniers jours où il avait une tendance nord.Enfin, ça caille quand même, mais on n'est pas des chochottes comme dirait Norbert. Il devrait d'ailleurs avoir une pénalité, car la barbe ça tient chaud, et donc il a plus facile que nous!L'un dans l'autre, ce mois de février ne sera pas si mal que ça... bon ok, il faut s'accrocher, mais tant que c'est sec, ça se passe très bien. Je rentre de 2 heures dehors, et je me sens super en forme et content d'avoir vaincu mon apathie soudaine.Ce matin débitage de mon arbre (à la main!) et avec ces 40 km en vélo, j'en connais un qui va bien dormir ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2018 Auteur Share Posté le 25 février 2018 Un bonus... tu es nouveau, toi, sur le forum... je vais y réfléchir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 70 cet après midi pour terminer la semaine avec 400km et 3367m de dénivelé. Il faisait presque trop chaud avec une bonne partie de la sortie a 12° voir plus. Dommage que le vent ce soit levé car j'avais prévu d'en faire davantage. On verra demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2018 Auteur Share Posté le 25 février 2018 Le cap des 2.000 franchi par l'équipe des Spirit of Schtroumpf, yes!@ Norbert: pour motiver les troupes, t'inquiète, ça je sais faire, comme on dit en Belgique!Par contre pour ton bonus, gniiiii, ce sera.... non.Hahaha, bienvenue parmi nous, Norbert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Mince, vous me devancez de peu 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Qui ça? Je n'ai plus de nouvelles. Il faut dire qu'en bord de mer, ils ne sont pas habitués au mauvais temps. Je voulais dire à 8° et quelques gouttes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Mais non, il se planque en attendant des jours meilleurs. Il a vu que j'avais repris la main donc il en profite ce saligaud 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Tu vois la mal partout. Il est juste habitué au confort des bords de mer et tombe en dépression dès que la météo se gatte un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 J'te l'fait pas pas dire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Mais tu es pire que tout 😃Te fatigue pas, il est toujours sous la couette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Ca ne durera pas. Attend que ton comparse n'en branle plus une et on en reparle 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 On dirait pas vu vos mois de janvier 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Moi, c'était ce mois ci avec 11 jours de suite avec plus ou moins de chutes de neige 😲Dire que j'ai horreur de ca, j'ai bien choisi mon coin. Bon, en fait, j'ai rien choisi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 quelle bande de bavards, pfff ! Accroche toi Franck. Fait meilleur par ici, avec un excellent 0° pour le départ fictif ! ben oui, je suis à 14 km du club.A quelques minutes du départ réel, nous sommes douze vaillants, dont onze du groupe 1 !!!!!!!!! Je l'ai fait une fois de rouler avec eux, mais pas deux. 80 km la tête dans le guidon, à la ramasse dans toutes les bosses. A bloc sur le plat pour rester dans les roues, sans dépasser une oreille sous peine de prendre le vent et me faire éjecter du groupe. Même pas eu le temps de pisser, ni de voir le paysage.Finalement, je suis rejoins par une demoiselle et on fera une bonne sortie à deux, avec un torride 9° en fin de balade.150 bornes en trois jours, pas trop de dénivelé, mais ça viendra 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 66 km ce matin par - 5°c au départ . j'ai teste les gants chauffants que j'ai acheté hier à Roncq chez EKOI. SUPER fermeture définitive le 3 mars , soldes sur tous les produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Dis plutôt que tu avais repéré que la demoiselle arrivait 😛Pas simple de rouler avec un groupe de costaud. Ils sont tous de gros rouleurs ou certain traînent en queue de peloton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 De pire en pire toi...En fait, tu bouffes a tous les râteliers 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Aller, je vous laisse bavasser entre vous. J'ai les cèpes a griller pour les pâtes a la crème 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Je n'avais même pas remarqué que tu étais nouveau, comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés