Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 mais je rêve ou quoi!!la concurrence devient de plus en plus dur!! ne soyez pas imprudent avec le froid ,la pluie,la neige,n'allez vous attrapez mal 😄 pour essayez de me rattraper😇 même JAMES qui pousse son coéquipier,et le mien qui fait du vélo ski😛bonne journée🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Mince, je ne pensais pas être démasqué si vite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Non non non. La neige est sur les sommets. En bas, c'est beau temps 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 100 pour moi cet après midi. Je voulais arrêter a 95 mais je me suis dit que tu aimerais un compte rond 😆Beau soleil dans la vallée mais en partant plus loin, ciel couvert et températures négatives. Content de revenir sur la vallée terminer ma sortie au soleil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Oui mais en annonçant 140 deux jours avant 😛Un petit joueur mon ami Christian. Il a peur du froid. Faut dire qu'ils y sont pas habitués en bord de mer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Bon, franchement, a son grand age, je ne vais pas l'accabler 😃En même temps, il peut choisir le moment ou aller rouler et la météo. Faudrait être fou pour y aller par mauvais temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 février 2018 Auteur Share Posté le 23 février 2018 Je vais tenter de faire plus que mes 50 km habituels, mais purée ça caille de la mort par ici! Et les températures vont encore bien descendre dans les jours qui viennent.J'ai plusieurs circuits de 70/80 bornes que j'aimerais faire, mais rien que le fait de respirer frigorifie tout le corps par l'intérieur. Pour l'extérieur, j'ai des couches de vêtements comme pour aller au pôle nord :-)))T° de -3 ce matin, vent soutenu plein Est. Terrible! Après deux heures, ça devient vraiment dur, et pourtant j'encaisse bien.Bienvenue dans le Nord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Tu n'aurais pas plus en roulant l'après midi. Aujourd'hui, sur mes 50 premiers, j'étais presque tout le temps entre 0 et -1. Pour le reste, ca a tourner entre 4 et -1 sur la fin mais avec le soleil, tout passe mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Coucou NorbertJe t'ai écouté et ne voulant pas te faire de peine, j'ai fait...... 101km 😆Bonne semaine pour le moment avec 330 bornes en 4 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Promis, aux beaux jours, je t'en fais un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Pour les 10 000 c'est mal barré, la météo de ce mois de février est catastrophique, 921 km l'année dernière pour 348 cette année, soit près de 3 fois moins, hier et ce matin encore pluie et froid, reste plus qu'à espérer que mars soit plus propice aux sorties mais les températures négatives prévues pour ce début de mois ne laissent rien présager de bon...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 B'jour 😉Un peu comme toi Olivier, ce temps de début d'année n'est pas très propice à engranger des KM.87km quand même, hier en groupe, mais ce matin j'ai jeté l'éponge pour la sortie du club ... vent de nord glacial et -4° ... dur de trouver la motivation avec ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Aller les gars, on ne lâche rien. Perso, seulement 35km au 14 du mois donc on ne peut pas dire que c'était le top. Il y aura des jours meilleurs 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2018 Auteur Share Posté le 25 février 2018 Oui, hauts les coeurs, les amis!On ne va tout de même pas se laisser abattre par un courant d'air polaire! D'ailleurs c'est décidé, cet aprèm je sors. Et je vous assure qu'ici c'est du congélateur exprès, façon ours blanc perdu sur la banquise!Si vous êtes gentils, je vous enverrai un été resplendissant, promis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 J'avais vu une image marrante pendant l'épisode neigeux à Paris. Un gars est bloqué dans sa voiture et on voit un ours polaire a la fenetre avec un commentaire qui dit << vous voulez un coup de main pour pousser >>Faites gaffes aux ours quand même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Je suis pas du genre à me laisser abattre par un vent froid mais là c'est la cata ! A peine remis d'une infection respiratoire pendant une semaine, juste eu le temps de faire une sortie de 50 km, que vient de s'ouvrir un nouveau front au sud avec de la fièvre en prime...Je crois que je vais faire mon plus petit total de km mensuel depuis que je fais du vélo... 28 jours de mauvaises conditions et 2 maladies, un mois à oublier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Franchement, je préfère 100 fois ce froid (polaire certes) à un déluge comme on a eu en janvier ! Perso je suis sorti hier matin, -7° au départ. un technique DKT, ma veste technique Ek... et un gilet DKT, un tour de cou en polaire, et gants + sous gants. A aucun moment je n'ai senti le froid trop fort. Faut dire que je ne roule pas bien vite non plus. Ce froid sec, c'est bon pour la santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2018 Auteur Share Posté le 25 février 2018 Le problème, c'est l'air que tu respires et qui te congèle par l'intérieur! Pour l'équipement, on arrive toujours à s'en sortir, mais ce n'est pas le vrai problème.Le tout est de ne pas trop augmenter le rythme respiratoire, et de ne surtout pas transpirer. Dire qu'on en rira dans deux mois! Si si, je vous assure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Bande de mauviettes 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Pis faut voir le bon côté des choses, au moins la morve qui te coule du nez n'a pas le temps d'arriver aux lèvres, elle gèle avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés