Christian BERTHEAU Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 bonsoir a tous 🆒une petite sortie de 100 borne pour 760m de d 😄mais sans soleil sur la côte d'azur cela est triste🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 à 60 kmh c'est pas "what elle" mais "what ailes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 "4 h de ski dans le brouillard. Avec une pointe à près de 60 km/h ! Et sans frein à disque ! What elle ?!?On est prié d'applaudir, Ruffier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 J’ai un correcteur orthographique de type Brexit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Ce serait un minimum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 février 2018 Auteur Share Posté le 16 février 2018 Tu avais des skis en aluminium ou en carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Et hop, 100 de plus aujourd'hui. Le mois de février ne sera pas bon mais il ne sera peut-être pas pourri 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Là, je ne risque rien en avançant que ce ne sera pas mon cas 🙄Sur un mois normal, quand je peux rouler à ma guise, je fais souvent des petites sortes de récupération. Cela permet de changer un peu et de relâcher aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 L'idéal, c'est quand même de pouvoir étaler les sorties sur le mois. Ce coup ci, pas trop le choix si je ne veux pas prendre trop de retard sur ma feuille de route.Bon, en vacance par exemple, cela ne me dérange pas d'empiler les sorties et les kilomètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 C'est sur que c'est la météo qui nous guide. Même en été finalement. Il suffit d'avoir une semaine de mauvais temps et il nous faut cravacher pour récupérer (enfin, pour ceux qui vise un certain kilométrage mensuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Bon, je suis un peu en vacance toute l'année mais moi qui vais régulièrement a Bédoin, cela me fout un peu les boules quand le vent souffle trop fort pour mettre un vélo dehors... L'année dernière, en avril, une seule sortie sur la semaine et encore, je roulais à 15 à l'heure vu la force du zef....Quand je suis avec ma chérie, c'est moins grave car on peut se promener et profiter de plein d'autre chose mais quand j'y suis uniquement pour le vélo, c'est moins marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Tu es retraité?Moi, c'est quand même différent. Bon, cela revient au même tu me diras. On profite 😉Mis a part le vent, idem pour moi, toujours du soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Organization plutôt sympathique, Norbert, prophite ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Selon une information de Gala, recoupée par Closer, Macron et Castaner envisagent de lancer un chantier sur le recul de l'âge de la retraite."On" parle de 65 balais en 2019 et 68 en 2020.Martinez va sortir les tam tam et les merguez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 "Je ne suis pas concerné, je suis né en 1959" C'est vrai kil vaut mieux être concerné que cerné par les cons, Norbert 🤐Repos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 février 2018 Auteur Share Posté le 18 février 2018 Si on peut revenir au sujet de base, car là Macron, pour le coup on s'en fout un peu...Premier millier de km franchi ce matin par un temps fabuleux. -5° au départ, +6° à l'arrivée, froid bien sec qui ne m'a posé aucun problème. Cerise sur le gâteau, le parcours d'aujourd'hui me permet de rejoindre deux autres où je me perds tout le temps. C'est dans le GPS, merci Mio!Reste 9.000 km à tirer, une formalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Les 1000 sont passés également de mon côté. J'espère être à 1500 la semaine prochaine avec un grand weekend qui se profile à l'horizon.Déjà deux sorties de plus de 160 kms sur ce début d'année, on s'approche tranquillement des 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 et pour moi les amis!!encore un petit 100 ce matin sous un magnifique soleil,11°au départ et 14° a 12H😄allez allez !!plus que 10mois et demi pour finir😬bonne journée🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 je vient de regardé 1645KM je suis un peu en retard!!il va falloir que face des sortie nocturne😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Il te manque des sorties sur strava car il t'annonce moins que ça?48 cet après midi. Je pensais faire un peu plus mais la flotte s'est invitée plus tôt que prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés