Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

bonsoir Norbert

moi un peu comme toi!!s'est sur que sur certain spots, ça vole bas des fois mais ils aimes ça ou bien s'est un jeu

Tu est de qu'elle région?? nous sommes tous d'horizon de France!! j'allais oublié  de Belgique aussi, ouf 😳

je souhaite a tous de faire une belle saison de vélo et de se faire plaisir

A+ et bon vélo 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Pas évident de tenir dans ta roue Norbert, t'as déjà pris le large ... le compteur tourne fort  😉

Mais bon, comme j'avais dit, je ne pense pas arriver à mes 12/13000km de 2016 et 2017 cette année ... mes objectifs vont être plus tournés, qualité sur plus court que quantité ... mais toujours avec du plaisir 😉 Bref, promis, je ferai ce que je peux pour rester dans le peloton, mais les équipes envoient du lourd ... les tontons flingueurs nous ont déjà tiré une balle dans le genou pour Janvier avec leur 2044 km 😲

Vrai qu'il est sympa ce post ... ça change des chamailleries niveau école primaire de 80% du reste du forum, c'est souvent triste à lire 😢 .............. Bonne route à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, ca peut vite tourner. Je suis bloqué depuis jeudi avec la neige donc pas de vélo pour le moment. Heureusement que Christian borne en m'attendant.


En même temps, j'ai fait 1252km le mois dernier et je peux te dire que c'est mon plus gros mois de janvier jamais réalisé. J'attends le retour du temps sec et je relance la machine mais avec 28 jours et surement 6 ou 7 de perdu, ce n'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais mal compris ton intervention précédente, où tu nous parlais de faire moins puis plus pour en arriver à moins, c'est presque du schtroumpf ça!!!

De toute façon, vous savez bien que les amendes sont toujours négociables avec moi, c'est ça qui est rigolo.

Oui, bel esprit qui règne sur ce sujet, et on essaye de le préserver. C'est un boulot, je vous assure, mais je suis impressionné par le résultat et je trouve que c'est pas mal :-)

Continuons à nous amuser et à profiter des premiers beaux jours s'ils sont là, parce qu'il y en a qui ont déjà une sacrée avance, di tchou, pas possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Madame Seguy,

Je prends bonne note que Enormi et vous ne soyez nullement la même et unique personne, ce dont, n'en doutons pas, tout le monde ici aura pris conscience.

Afin de vous être agréable, je vous ai inscrite (le e final fut hésitant, je vous l'avoue) dans le challenge, et donc dans le fichier. Bien entendu, nul traitement de faveur ne vous sera réservé, vous le comprendrez, et ne concevez aucune rancune à mon encontre si vous voyez ce vilain chiffre de 10.000 km dans votre objectif, c'est la mise de base minimum.

Si d'aventure vous n'envisagiez que 8.000 km comme votre courrier me le laisse présager, soyez sans crainte, votre participation est la bienvenue et nul grief ne vous sera formulé au terme de l'année si vous n'allez pas au delà.

C'est là une preuve de ma largesse d'esprit et, j'ose espérer que vous l'aurez compris, d'une générosité que je partage avec grand plaisir.

Ne doutant pas de votre assiduité à participer à ce petit jeu entre amis, je vous présente, Madame Seguy, tous mes voeux de réussite et de succès sans amende si possible. Votre impertinence n'en sera que la seule décideuse.

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

65 km hier après-midi, mais sans doute ma dernière sortie avant une date indéterminée, la tête a lâché d'un coup

Tout simplement plus envie, j'espérais que m'inscrire sur ton challenge me permettrait de garder la motivation, mais c'est l'inverse qui se produit, les sorties sont devenues des corvées, il vaut mieux que j'arrête avant d'être dégoûté complètement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

Oui, je te comprends parfaitement, et tu as raison d'en rester là si ça ne va pas. J'ai aussi beaucoup de mal à m'y mettre cette année, sans doute une saturation et l'envie d'autre chose. On évolue dans la vie, et les centres d'intérêts ne sont pas éternels.

Fais ce qui te procure du bien et détache toi des corvées, c'est le pus sage et le plus salvateur pour ta vie.

J'espère néanmoins encore te lire ici ou ailleurs, tu ne nous quittes pas, tout de même!?

Et si à l'occasion il me prenait la fantaisie d'aller taquiner du pyrénéen, ce serait avec plaisir que j'essayerais de te suivre dans l'enfer du Peyresourde!

Porte toi bien et reçois tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que justement ce qui me plait dans le vélo c'est la montagne, rouler sur le plat et sur des parcours que je connais par coeur m'emmerde

Quand j'avais les moyens de faire des séjours en montagne, la motivation pour rouler, me préparer, venait toute seule

Là, en dehors de l'an dernier où j'ai cassé ma tirelire, ça fait quelques années que je n'ai plus les moyens de partir, du coup l'envie s'étiole peu à peu

J'ai tenu jusqu'à maintenant en me disant que je m'entretenais pour le jour où ma situation professionnelle s'améliorerait, mais là je n'ai plus du tout envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je l'ai monté, je me suis dit "gloups!!!! mais mon p'tit Mich, tu fais quoi, là!? t'es dingue ou quoi".

La deuxième c'était déjà plus cool,

La troisième c'était avec les copains et j'ai senti ma dernière heure proche, très proche.

La quatrième, c'était la confirmation de la première.

Mais j'y retournerais le sourire aux lèvres! C'est grave, docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre montées et dans le dur souvent. Bon, quand j'arrivais en août, cela me faisait ça aussi même si je n'en bavais surement pas autant. Maintenant, c'est devenu une routine de grimper ce col et ses voisins.


Bon, il faut se donner quand même 😛


Pas encore roulé en février et là que le soleil revient, je suis grave enrhumé 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous en ce 7février ou la vie est belle

et bien moi je me suis fait une bonne sortie coule en solo, en bordure de mer!! Vallauris Nice A/R sous un soleil radieux 9° a 8H pour 13° a 11H et demain je remet ça avec le club

il faut bien que je gonfle mes km pour le challenge!!pendant que certain roucoule!!(je pense a qui??)

je suis un peu triste d' écrire  tous ça après le récit de Guillaume!!a qui je souhaite de retrouvé rapidement le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...