Michel SERRES Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Merci pour les félicitations. Malgré tout, si je peux les faire, je ne vais pas me gêner 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Bravo Michel, j'en bave d'admiration.Et, en l'honneur du Michel qu'est moins vaillant, j'ai fait 11 111 tours de pédales sur mon HT cet après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Franchement BRAVO! 200000 de déniv pour 15000 km, faut le faire.Les photos sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Merci Éric. Ça s'est fait naturellement sauf sur la fin de saison ou j'ai cherché le dénivelé pour passer cette barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 C'est fait, aujourd'hui j'ai passé les 20.000km (et 185.000m de D+).Pour 2018, restent encore le dodecaudax de décembre et la Festive Rapha.2019, c'est PBP.Après, on verra, je regarderai sûrement autre chose (des Diagonales ? les 7 Majeurs ?).Bonne fin d'année à tous et surtout à Michel. 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Belle saison Ferdinand 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 comme d habitude superbe photo (cf ton blog aussi ),qui donne envie ,d ' ailleurs c 'est un peu cela qui motive a faire des déplacements , aller découvrir d 'autres régions , et si en plus des personnes partageant la même passion s'y joignent , c 'est la panacéebien sur que l 'on peut être fier de ce que l 'on fait ,rien n 'est jamais acquis ,il faut aller le chercher ,le vélo ne roule pas tout seul ,on y prend du plaisir c 'est certains ,mais les objectifs ambitieux demande une certaine volonté , une certaine hygiène de vie et un respect dans l 'effortcontinue ,mon bon Michel ,car même si l 'on ne se connait pas ,je te lis souvent et je devine quelqu'un de sérieux ,quelqu un de bienamicalementcomme le post est 10000 km , je mets que je suis presque a mon objectif ,pas supertitieux mais , je ne met pas encore qu'il sera atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Bonjour à tous ... félicitations Michel, un beau défi réalisé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Merci Jean-Pierre pour toutes ces gentilles choses 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 continue ,mon bon Michel ,car même si l 'on ne se connait pas ,je te lis souvent et je devine quelqu'un de sérieux ,quelqu un de bien un GRAND Bravo Michel et j'ai la même pensée que Jean Pierre et je met notre ami belge bleu dans cette case .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 Qu'est que ça fait du bien de vous lire. Un grand merci Luc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 décembre 2018 Auteur Share Posté le 6 décembre 2018 Je crois que je vais interdire plus d'un Michel sur ce post, on n'y comprend plus rien :-)Michel, tu t'appelleras dorénavant Gustave, et toi Michel, Ernest. Voilà, comme ça tout est clair.A propos, plus de nouvelles de Michel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 Cela fait deux fois que je lui envoie des photos de paysages et pas de réponse. J'espère qu'il va bien. Peut être juste un coup de mou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 Ah ça, tout le monde ne peut pas avoir l’intelligence d’y rajouter un A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 décembre 2018 Auteur Share Posté le 6 décembre 2018 Voilà, c'est bien ce que je pensais.... là c'est tout de suite beaucoup plus clair, les amis!Aujourd'hui, malgré le temps clément, j'ai fait la fainéasse. Comment dire... en fait ça fait du bien d'avoir atteint tous ses objectifs, haaaa, cool!Bon, et quoi, personne n'a de nouvelles du Toutcassé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 décembre 2018 Share Posté le 7 décembre 2018 Bravo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 décembre 2018 Share Posté le 7 décembre 2018 Merci James 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien BARATGIN Posté le 8 décembre 2018 Share Posté le 8 décembre 2018 10038 km aujourd'hui.Ça c'est fait, alors que je pensais ce challenge impossible en début d'année. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 décembre 2018 Share Posté le 8 décembre 2018 Bien joué Damien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés