Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

comme d habitude superbe photo (cf ton blog aussi ),qui donne envie ,d ' ailleurs c 'est un peu cela qui motive a faire des déplacements  , aller découvrir d 'autres régions , et si en plus des personnes partageant la même passion s'y joignent , c 'est la panacée

bien sur que l 'on peut être fier de ce que l 'on fait ,rien n 'est jamais acquis ,il faut aller le chercher ,le vélo ne roule pas tout seul ,on y prend du plaisir c 'est certains ,mais les objectifs ambitieux demande une certaine volonté , une certaine hygiène de vie et un respect dans l 'effort

continue ,mon bon Michel ,car même si l 'on ne se connait pas ,je te lis souvent et je devine quelqu'un de sérieux ,quelqu un de bien

amicalement

comme le post est 10000 km , je mets que je suis presque a mon objectif ,pas supertitieux mais , je ne met pas encore qu'il sera atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est bien ce que je pensais.... là c'est tout de suite beaucoup plus clair, les amis!

Aujourd'hui, malgré le temps clément, j'ai fait la fainéasse. Comment dire... en fait ça fait du bien d'avoir atteint tous ses objectifs, haaaa, cool!

Bon, et quoi, personne n'a de nouvelles du Toutcassé ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...