Eric MATTEIN Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 oui c'est exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 Ici aussi il fait super beau. Vent léger de sud nous apportant une température de 12° vers midi, plein soleil dans un ciel sans nuage, bonne forme générale et hop, 64 km de plus au compteur.Bien parti pour les 11.000, je n'en reviens pas!@ Joël: encore 250 km, ça va le faire, courage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Ok mon schtroumpf préféré T inquiètes pour le fichier je finirai de le remplir à la maison quand je rentreraiJ ai bon espoir de pouvoir rentrer d ici quelques jours ou semaines en fonction de l avis du medecin de la clinique de convalescence et de mon choix pour la rééducation qui ne saurai tarderBon y a du boulot mais comme dit le chir:Avec votre motivation typique des sportifs vous avez passé la bosse du pire avec de l avanceEt c est bien la premiere fois depuis que j ai des traumas sérieux, Ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Merci Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Y a pas de courage mais de la motivation et du calme devant l adversité pour une fois 😉Merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 toutes les épreuves nous font grandir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 vous avez passé la bosse du pire😲 quel pourcentage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 Le chirurgien ne l'a jamais vu descendre un col. S'il savait, il le garderait encore un peu bien au chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 " ... après 4 jours sans rouler, cause météo, eh bien ça fais mal aux crayons!!" Remplace tes crayons par des stylos, Denimal, tu seras soufflé du rézultah !Bon, szaluu ( = "salut" en hongrois), je me suis cassé en mettant la gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Oula! Un truc à 2 chiffres surement. ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Quoi? Y a pas plus cool que moi en descente 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté le 15 novembre 2018 Ben voyons!Les gars, si un jour vous voyez une fusée, que dis-je, un missile qui dévale les cols vers Luchon par là, il y a de fortes chances que ce soit notre client :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Et dire que j ai broyé un fémur et un humerus presque en allant chercher le pain, va comprendre 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 En même temps, la dernière fois dans superbagneres, il me semble bien qu'il y avait un missile juste derrière la fusée. Je crois même qu'il était tout bleu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté le 15 novembre 2018 Hahaha !!!!J'avais poussé jusqu'à 75 kmh et pas moyen de le rattraper. Dire qu'à ce moment là, mon pivot de fourche était déjà cassé, et que je l'ignorais. Il y a un bon Dieu pour les innocents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Je ne sais pas s il y a un bon dieu pour les innocents mais cet incident fait vraiment réfléchir sur les risques encourus à velo.Tu ne tombes pas en descendant superbagnere à fond et je tombés bêtement à 20 à l heure dans un bête rond point alors que je suis plutôt adroit sur un vélo avec 200000km d expérience et plus de 600 descentes de colsComme quoi je préfère invoquer le hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 ça compte pour les 10 000 Michel ?https://www.strava.com/activities/1969362467 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 novembre 2018 Auteur Share Posté le 17 novembre 2018 Absolument, James.N'oublie pas de tenir compte du dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 175ème montée de l'année cet après midi. Je voulais faire l'enchaînement aspin hourquette mais je suis parti trop tard. Je me décide pour l'azet et après 7 bornes, la tige de selle qui me fait chi.....Ma chérie vient me récupérer, je prends l'autre vélo et je file faire le Pla d'Adet. Bon, au début, je voulais juste monter au village de Soulan qui est a mi-pente mais une fois arrivé, j'ai poussé un peu puis un peu pour aller jusqu'au sommet.Moi aussi j'ai eu 3° mais seulement dans les derniers kilomètres à plus de 1500m....188000m ce soir a quelques mètres près. Ca se rapproche 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés