Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Ici, on a eu un coup de froid suivi de l'été indien, hier encore je roulais en tenue d'été. Mais là, je pense que ça va se mettre à l'automne d'un coup, et les températures ont bien chuté. 

@ Eric: je ne sais pas à quelle heure ça va le faire, mais ce ne sera pas loin non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien ce genre de blague Michel

J avais de toute façon fait ma saison la meilleure 

Les 12500 étaient possibles surtout quand je vois

Le temps depuis la chambre d hopital

Merci à tous et à Isaac pour ses km en plus????

Je viens tout juste d etre transféré dans un fauteuil ce matin

Après 3 jours infructueux avec le kiné 

C est pas le début de la fin mais il y a de l espoir

L humerus sur base de coude pourri c est autre chose...

Le moral est bon

Le velo ne me manque pas car comme déjà dit

J avais très très bien roulé en 3mois: presque 4000km

Donc je serai beaucoup plus patient que lors de mes

Autres blessures du printemps 

Bref j attends une éventuelle place en centre de soins

Car je suis absolument bloqué comme un nouveau né 

Bises à tous et belle arrière saison à  tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne donne pas les km aux copains, aucune exception, je reste inflexible sur la question!

Non mais, qu'est ce que ça deviendrait, vous imaginez un peu?

Bien triste de voir ta fin de saison se passer comme ça, Michel, tu étais tellement bien parti pour une année formidable et puis voilà. Grosse galère.

On espère que les prochaines semaines seront meilleures pour toi et que ta convalescence se passe du mieux possible, et que ce soit la dernière fois que pareille mésaventure t'arrive, surtout!

Si tu as un coup de blues, tu peux toujours faire appel à l'équipe, on ne te laissera pas tomber! Tiens nous au courant de l'avancement de ta remise en état et ne soit pas trop triste pour le vélo, tu as eus une belle année et puis voilà.

Porte toi bien, et je t'envoie mes meilleures pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Luc!

Ce n'est pas toi qui pensais ne jamais y arriver? Je crois me souvenir que tu étais très sceptique sur la question, mais je peux me tromper...

Maintenant, cool jusque 2019, relache la pression et savoure.

Pour moi, il reste 41 km à faire. 54 ce matin, les 50 prévus, plus les 5 de Michel S, le compte est bon.

Eric, à nous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en remettre une couche, tu n'es même pas arrivé en haut du col, tu t'es arrêté juste en dessous

Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de courage pour la rééducation, c'est vrai que ton coude est un gros problème, mais te connaissant je suis sûr que tu réussiras à t'en sortir, au pire en adaptant encore ta position

Pour la jambe, le premier lever est une étape importante, ça fait forcément énormément de bien au moral, le reste suivra avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, une galipette à vélo m'a contraint à un arrêt. Bien sûr, rien à voir avec ta lourde chute.

Mais une chose est certaine, après un arrêt, la reprise apporte une sensation de bien être et le repos décuple les forces.

En attendant, courage et patience sont de rigueur, mais ta coupure forcée débouchera sur un plaisir retrouvé.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que vous vous inscriviez, les gars, mais il faut aussi participer. Un petit mot de temps en temps sur le forum, remplir son tableau, faire vivre le truc, quoi.

Parce que là, on en a quelques uns qui se sont inscrits en janvier et dont on a eu aucune suite, que ce soit ici ou sur le fichier, les compteurs sont à zéro, ou peu s'en faut.

Donc voilà, vous vous engagez dans le challenge, mais je demande une participation active, sinon j'ai l'impression que ça ne sert à rien. Et comme c'est moi qui fais tout le travail, je demande un minimum de reconnaissance et de présence.

Je préciserai tout ça en temps voulu, mais comme ça vous avez déjà une idée de ce à quoi vous participez, c'est un plaisir, et jamais une corvée, donc pourquoi s'en priver?

Par contre, là où c'est rigolo, c'est les cas des disparus du forum qui continuent de leur coté: Greg et Brice. Je suis d'accord de les suivre et même pour l'année prochaine car ce sont deux personnes que j'appréciais beaucoup et je regrette leur départ du forum. Même chose pour Simon, mais lui, je crois qu'il n'a plus le temps de rouler. Chouette gars aussi, je ne suis pas le seul à le regretter.

Vous voyez, ça vit, ça bouge, et c'est bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, pas de polémiques ni de prises de tête sur ce post. Autant le faire vivre plutôt que de perdre son temps a s'écharper sur des sujets qui dérapent 9 fois sur 10...


J'ai passé mon record de kilomètres hier et le dénivelé est tout proche. Plus qu'a augmenter ces deux marques au maximum avec le beau temps sur les Hautes-Pyrénées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...