Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Bravo Joël ! Pour ce qui est de grimper, l’important c’est de trouver son rythme dans les côtes. Personnellement, même si j’étais un peu sceptique au départ, le cardio m’a aidé dans les montées : je me suis aperçu que de monter un peu plus en force me faisait moins monter en bpm. Depuis que je l’ai je finis les côtes (et donc les sorties) plus frais. Presque 1 000m de D+ hier, et le seul truc qui m’a gêné c’est le vent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine, je vais (de force) laisser de côté le vélo cette semaine. Mais ensuite, j'ai une semaine sans femme ni enfant (mais avec du boulot...), et je viens de me tracer un beau parcours en montagne bourbonnaise, avec mon record de dénivelé en perspective !

J'espère que j'aurai les jambes, et que la météo sera de mon côté ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

une semaine tranquille273KM pour 2570M  de D

automne  étant la😬 ont ralenti un peu quand  même il ne faut pas pousser😳, il ne fait pas jour de bonne heure

j'aurais 11000 ce mois quand même ?je voit que tout monde roule bien!!! bravo a tous

mon coéquipier plus rien ne l'arrête il roule il monte il roule il monte il doit avoir le derrière comme les singes hahahaaa😆

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que si vous avez fait le tour du monde en deux ans avec l'équipe, lui s'est inscrit pour le retour en solitaire sur trois ans... et là, c'est pas encore gagné!!!!

Il lui reste plus de 16.000 km à tirer, c'est pas rien!

Imagine que pour revoir sa chérie, il doit encore revenir de... houla... les environs de Watee, sur l'île San Cristobal, dans l'archipel des Salomon (tu peux vérifier)

Quand je vois ce qu'il lui reste, ça me donne envie de me vautrer dans le fauteuil avec une bonne bière tiens, à ta santé, Michel :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaaa, c'est formidable ça, Joël!!!

Allez courage, on attend avec impatience que tu nous donnes des nouvelles, tu vas y arriver.

Et en 2019, tu devras... non, je ne vais rien dire, finis déjà 2018 :-)

Il faudrait que j'invente un truc rigolo pour les kilométreurs d'en dessous de 4.000... je vais y réfléchir. 'tain, c'est un boulot à plein temps, cet Objectif, ça m'épuise.

Plus que 218 km les p'tits loups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie mon message initial pour une mauvaise nouvelle les amis. Michel Dubin est tombé dans un rond point dimanche et est à l'hôpital. 


Fémur gauche cassé sous le col opéré avec des clous. Humérus cassé aussi au dessus de son coude déjà attrofié et opéré aussi avec des visses. La douleur était si forte qu'il est tombé dans les pommes...


On pense fort à lui...


Bise mon pote et à bientôt sur Luchon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, c'est dur ça, Michel!

J'ai très mal au dos ces derniers temps, et après 100 km c'est l'enfer... La vertèbre L2 a bien morflé il y a 27 ans, et je souffre depuis ce moment là tous les jours. Parfois c'est supportable, parfois pas.

Je vais terminer ça en douceur, par petits coups de 50 en mode cyclo touriste. Je pense l'avoir pour fin de semaine et ce sera déjà formidable à mon niveau.

Si je n'avais pas ce problème de dos, j'exploserais tout le bazar, mais là c'est vraiment atroce des fois. C'est comme quand tu soulèves un poids trop lourd, tu te croque les reins. Et bien, j'ai cette douleur depuis 27 ans, tu imagines?

@ Ferdinand: merci pour l'info... je suis surpris! Merckx a été re re revendu, ils sont chez Ridley maintenant. Ils ont changé le look de leur gamme, assez tristounet, c'est sobre et sans fantaisie, ça manque d'un coté sexy mais je pense que ce sont de bonnes machines.

Très présent dans les Flandres, j'espère que le fait de les voir dans cette équipe leur sera profitable au niveau de la notoriété en France. 

Lien vers le site:

https://www.eddymerckx.com/road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, la poisse....

Il a dû morfler grave, quelle déveine. Très triste d'apprendre cette nouvelle, et toutes mes amicales pensées sont pour lui et sa sympathique famille que j'ai eu la chance de rencontrer à Luchon.

J'attends avec hâte la suite, tiens nous au courant si tu as des nouvelles, c'est un super copain et on tient à lui.

Faissez gaffe, les gars, faut se garder de vivre ça, soyez prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...