Michel DURY Posté le 26 janvier 2018 Auteur Share Posté le 26 janvier 2018 J'avoue que là, j'ai de la chance. J'ai environ une vingtaine de possibilités de base, plus une infinité de déclinaisons en fonction de l'envie, du vent, de la pluie ou de la forme.Bon, il n'y a pas de montagne non plus, mais au niveau des sorties vélos, c'est vraiment sans limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 bonjour a tous 🆒voila Michel je suis rentré de la Gironde ou sur 5 jours je n'ai pas vu un rayon de soleil😢 les cyclistes du coin pourraient lancés les 10000 en pédalo😛que de pluie😠 je les pleins les pauvres😄 vivement dimanche que je remonte sur le vélo avant que Michel ne me fasse un procès 😄bonne soirée🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Allez Christian, on ne se relâche pas. On a une bande de cyclos aux fesses qui nous veulent pas que du bien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Bien sur....Ce post ne serait pas le même sans cet état d'esprit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 "voila Michel je suis rentré de la Gironde ou sur 5 jours je n'ai pas vu un rayon de soleil les cyclistes du coin pourraient lancés les 10000 en pédaloque de pluie je les pleins les pauvres" Voilà, quelqu'un qui comprend ce que j'ai subi tout le mois de janvier 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Michel le Belge, tu diras à Michel le retraité à 50 ans, qu'effectivement je bosse ( ça durera peut-être pas, alors je renfloue les comptes) et que je n'ai que les WE pour rouler et encore, le samedi c'est souvent compliqué.Contrairement à ce qu'il pense, il pleut pas mal depuis le début du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Si tu avais pris le temps de lire toutes les réponses, tu aurais vu qu'a 8h35, je répondais a Michel que cela ne devait pas être facile pour toi de borner tout en travaillant....Sinon, pour les PA, il me semble bien qu'un petit gars nommé Jean-Louis habite près de chez toi et trouve que la météo est plutôt clémente. Il a du déménager entre temps 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Je crois que Jean-Louis a plus de temps que moi pour choisir ses sorties et je dois pas avoir de pot, il pleut que quand je suis libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Notre premier millier est en poche, plus que 19 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 janvier 2018 Auteur Share Posté le 26 janvier 2018 Yeeees, bien joué Simon!Mais faisons gaffe, je sens que les vieux là, ils nous préparent du lourd!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Dis voir mon ami, ce n'est pas moi et Christian que tu traites de vieux?Je ne voudrais pas etre mesquin mais il me semble bien que tu me précède de quelques années 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Je me souviens très bien des hivers ou je ne pouvais y aller que le week-end. Si par malheur, la météo était exécrable, je me retrouvais vite fait deux à trois semaines sans rouler. Je n'avais pas besoin de couper. Cela se faisait naturellement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 janvier 2018 Auteur Share Posté le 27 janvier 2018 Hahaha, mais oui Michel! J'ai 56 ans, alors on est tous dans le même sac. Et les vieux sportifs, ça m'épate toujours, même s'ils sont plus jeunes que moi.Je sais de quoi vous êtes capables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Mais non, on pète le feu. Toi le premier avec tout ces sports pratiqués.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 houla la la !! sa fait mal aux dents et a la tête!bien raconter😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 et alors un bon imperméable et le tous et joué😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 mais que tu et jeune Michel???😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 s'était du temps des gaulois ça 😛hahahahaaapas vrai James🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Allez Chris, on met les bouchées doubles car on a même pas 1000km a deux pour ce mois de janvier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 janvier 2018 Auteur Share Posté le 27 janvier 2018 Si je ne crois pas celle là, tu en as une autre à me proposer?N'oublie pas d'indiquer déjà le nombre de cols que tu as gravis dans tes objectifs perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés