Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Je sais Michel mais j'ai déjà quelques regrets de ne pas avoir pu terminer ma saison comme je l'avais commencée...


15000 bornes, cela aurait été génial avec près de 25% de plus sur ma meilleure saison. Le dénivelé, cela dépendra du temps sur les hauteurs mais je peux encore améliorer ma marque. Pour les 200000, je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, tu as raison, c'était à portée de main et c'est dommage de passer si près et de devoir y renoncer.

Moi, je suis surtout content que tu sois toujours parmi nous ainsi que ta famille. Pour le reste, reportons les festivités à l'année prochaine, si l'été sera aussi magnifique que celui ci.

@ Thibaud: j'étais aussi avec les copains du club. On a quelques nouveaux cette année, des bons clients, bien costauds et saignants comme il faut qui me mènent la vie dure! Sales jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances avec 6500km et près de 86.000D+.

L'objectif de 10.000km et 120.000D+ va être difficile à aller chercher. (d'autant plus que je me suis remis à la natation et course à pied cet été).

Va falloir que je profite des derniers beaux jours pour engranger des bornes avant l'automne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'avais pas remarqué. Je ne suis pas toujours au courant s'il y a des choses qui m'échappent au cours de la journée. A part un message supprimé par la modération, je ne vois pas ce qui pourrait faire qu'une page disparaisse?

Et comme ici la modération, je m'en occupe en direct, je ne sais pas...

(je précise que je ne suis pas modérateur de V101, juré promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice avait trouvé le village des Schtroumpfs lors d'une chasse aux champignons.

Comme nous sommes des petits êtres discrets mais néanmoins cruels et gourmands, nous l'avons capturé puis dévoré. Nous aimons particulièrement le géant d'Ardennes, mijoté au gratin de salsepareille, c'est savoureux.

Ayons une pensée émue pour notre ancien ami, nous l'aimions bien quand même.

Sa digestion nous a pourtant demandé pas mal de temps, il était coriace, le bougre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, enfin c'est ce que les psys de mon hôpital pensent. D'ailleurs ils m'ont laissé sortir de ma chambre avec les murs mous...

Je disais à propos de Brice : une grande perte, c'est le cas de le dire !

Et rien à voir, je partageais avec vous mon impatience d'avoir de nouvelles roues pour ma monture, un peu comme un gosse, un matin de Noël, avant qu'il n'ait le droit d'ouvrir ses cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Dura Ace C24 7850. (non, Michel, pas des Racing 0 !)

J'en suis à ma troisième paire de roues achetées d'occasion, le tout est de savoir choisir la bonne annonce. pour l'instant, je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Mais celles ci me font de l'oeil depuis un moment, et comme c'était mon anniversaire, enfin voilà quoi. On reste de grands enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...