Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Je te rassure c'était en groupe Michel.Je vais aussi dans le canapé, mais faire la sieste 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Je sais Michel mais j'ai déjà quelques regrets de ne pas avoir pu terminer ma saison comme je l'avais commencée...15000 bornes, cela aurait été génial avec près de 25% de plus sur ma meilleure saison. Le dénivelé, cela dépendra du temps sur les hauteurs mais je peux encore améliorer ma marque. Pour les 200000, je ne sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 septembre 2018 Auteur Share Posté le 9 septembre 2018 Oui je comprends, tu as raison, c'était à portée de main et c'est dommage de passer si près et de devoir y renoncer.Moi, je suis surtout content que tu sois toujours parmi nous ainsi que ta famille. Pour le reste, reportons les festivités à l'année prochaine, si l'été sera aussi magnifique que celui ci.@ Thibaud: j'étais aussi avec les copains du club. On a quelques nouveaux cette année, des bons clients, bien costauds et saignants comme il faut qui me mènent la vie dure! Sales jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 J'ai failli atteindre les 5 000 km aujourd'hui. Malheureusement, la partie de Blanc Manger Coco jusqu'à 2h du mat', et la bouteille de Diplomatico qui l'a accompagnée ont eu raison de mes jambes... 😇Dommage, il ne me manque que 58 malheureux kilomètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Je reviens de vacances avec 6500km et près de 86.000D+.L'objectif de 10.000km et 120.000D+ va être difficile à aller chercher. (d'autant plus que je me suis remis à la natation et course à pied cet été).Va falloir que je profite des derniers beaux jours pour engranger des bornes avant l'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Ce dimanche matin, l'Aubisque rien que pour les vélos, pas de voitures aaaahhhh que c'est bon.Z'ont pas ça les Belges avec leurs côtelettes 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 300 Km cette semaine Monsieur Dury😄 il ne se la coule pas douce😛 après 3semaines de vacance sans vélo s'était le dil avec madame pour amener les petites filles 😄 et je ne regrette pas j'ai pus faire bonbance dans le sud ouest 😆 au grand dam de Michel😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 je pense que je devrais les franchir ce mois ci😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 septembre 2018 Auteur Share Posté le 9 septembre 2018 Je ne sais pas, je n'avais pas remarqué. Je ne suis pas toujours au courant s'il y a des choses qui m'échappent au cours de la journée. A part un message supprimé par la modération, je ne vois pas ce qui pourrait faire qu'une page disparaisse?Et comme ici la modération, je m'en occupe en direct, je ne sais pas...(je précise que je ne suis pas modérateur de V101, juré promis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Ce sont les messages de Brice qui ont été supprimés en même temps que sont compte. Cela réduit automatiquement le nombres de pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Tu es gentil Hervé mais ca va aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Brice nous a également quitté?J'ai loupé un épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Apparemment, il a été averti par la modération et a préféré supprimer son compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 septembre 2018 Auteur Share Posté le 10 septembre 2018 Brice avait trouvé le village des Schtroumpfs lors d'une chasse aux champignons.Comme nous sommes des petits êtres discrets mais néanmoins cruels et gourmands, nous l'avons capturé puis dévoré. Nous aimons particulièrement le géant d'Ardennes, mijoté au gratin de salsepareille, c'est savoureux.Ayons une pensée émue pour notre ancien ami, nous l'aimions bien quand même.Sa digestion nous a pourtant demandé pas mal de temps, il était coriace, le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Une grande perte, c'est le cas de le dire ! Stoppez moi, je suis sur le point d'acheter des nouvelles roues (d'occase...) pour mon vélo... Je me sens comme un 25/12 à 6h50, quand les parents ne sont pas encore réveillés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 septembre 2018 Auteur Share Posté le 10 septembre 2018 Heuuu, Michael, tout va bien !?Tu peux translater en français stp, parce que là, je ne comprends rien à qu'est ce que tu dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Tout va bien, enfin c'est ce que les psys de mon hôpital pensent. D'ailleurs ils m'ont laissé sortir de ma chambre avec les murs mous...Je disais à propos de Brice : une grande perte, c'est le cas de le dire !Et rien à voir, je partageais avec vous mon impatience d'avoir de nouvelles roues pour ma monture, un peu comme un gosse, un matin de Noël, avant qu'il n'ait le droit d'ouvrir ses cadeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 tu veux acheter quoi?fais gaffe aux roues d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Des Dura Ace C24 7850. (non, Michel, pas des Racing 0 !)J'en suis à ma troisième paire de roues achetées d'occasion, le tout est de savoir choisir la bonne annonce. pour l'instant, je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Mais celles ci me font de l'oeil depuis un moment, et comme c'était mon anniversaire, enfin voilà quoi. On reste de grands enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Super je passe les 2500 km, je vais une nouvelle fois arriver à 3000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés