Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Bonjour

Après les Landes me voici dans le médoc! 

Deuxième sortie ce matin, un peu fraîche et venteuse de 54 Km.

J'ai suivi pendant un moment la route qui longe la gironde, c'est quand même un beau paysage!.

Quand au sensation ça va de mieux en mieux et mon rythme cardiaque moyen continu de descendre!

Demain direction le Périgord pour une semaine!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club Stéphane. Maintenant que c'est fait, je vais essayer d'aller chercher les 15000. Bon, je ne me met pas la pression. Toujours du plaisir et rien que ca même si parfois j'en bave 😛


Pour le dénivelé, j'aimerais atteindre les 200000 mais là, il ne faut pas faiblir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Steph! Belle performance et le club des dixmilleurs compte un membre de plus!

C'est vrai ça, il faudrait faire un truc à ce propos... une sorte de club ou je ne sais pas quoi... si vous avez des idées, je prends!

Club inclusif, on est d'accord, surtout pas sélectif ou exclusif. Le but étant d'emmener le plus de monde à en devenir membre.

(Pour le ménage sur le forum, bien que ce ne soit pas le sujet, ça va se faire, attendez encore un peu, mais n'en parlons pas ici svp!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm baaaack !! Et je n'ai pris que 2,5 kg !

C'est donc tout beau et tout bronzé (et tout grassouillet) que j'ai re-chevauché mon fidèle destrier pour faire une sortie dès ce matin. 75 km et des brouettes, au signal de Mont (dans le 71). Pour ma deuxième ascencion de cette bête, pas de pied à terre cette fois ci, même dans les portions à plus de 15%.

Bref, va me falloir cravacher pour me remettre en forme, ça va être chouette !

J'ai fait un décrassage pour aller chercher le pain, avec ma fille de 6 ans, à 12km/h de moyenne cet aprèm, histoire de rester affuté... 😛

Je dépasserai les 10 000 très bientôt, vers 2020 a priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal!

Ah oui, attention: on remet les compteurs à zéro tous les premiers janvier :-)

Hééé non, on ne cumule pas ici, pas de chance... les 10.000, c'est pour l'année en cours.

Tu vas voir, 6.000 cette année, tu es en très bonne voie pour les 10.000, ça va le faire un jour. Il faut aussi que la météo soit de la partie.

Mais surtout n'en fais pas une idée fixe, ta vie de famille doit passer avant, c'est bien plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non...

Elle croyait que Michel allait faire chaque année 2.500 km cool, et qu'en 4 ans l'affaire était bouclée...

La pauvre.

Depuis, l'année dernière son tendre et doux en fait 6 fois plus par an!

Il est urgent que je leur ré explique à tous deux comment ça fonctionne :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite douleur au genou ressentie hier lors de la sortie de récup.

J'ai donc écourté et j'ai bien fait car à peine revenu à la voiture, énorme averse d'orage.

Aujourd'hui repos même si le temps est parfait mais me reste 15j de vacances 100% vélo donc je vais ménager le genou.

 

Demain si tout va bien Galibier -> Izoard -> Galibier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...