Xavier LARRAS Posté le 15 août 2018 Share Posté le 15 août 2018 Oui François, il va manquer au forum Christian. Un gars très bien, d'une grande droiture comme notre ami Isaac qui a quitté le forum à cause de deux roquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 BonjourAprès les Landes me voici dans le médoc! Deuxième sortie ce matin, un peu fraîche et venteuse de 54 Km.J'ai suivi pendant un moment la route qui longe la gironde, c'est quand même un beau paysage!.Quand au sensation ça va de mieux en mieux et mon rythme cardiaque moyen continu de descendre!Demain direction le Périgord pour une semaine!!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 J'y pars vendredi prochain pour 10 jours. J'essaie de faire un max de dénivelé avant de partir car je m’efforce de faire au moins 20000m par mois depuis avril.Bon, cela ne va pas être trop dur vu que j'ai déjà 15500 au 16 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Reoui il y a de jolie montée, c'est pas des cols mais ça grimpe, donc pour ton D+ ça devrais le faire!!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Pour ma part, les 10.000 ont été atteints ce 14/08. Principalement en Gaume (sud belge) et dans les départements voisins 54, 55, 08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Bienvenu au club Stéphane. Maintenant que c'est fait, je vais essayer d'aller chercher les 15000. Bon, je ne me met pas la pression. Toujours du plaisir et rien que ca même si parfois j'en bave 😛Pour le dénivelé, j'aimerais atteindre les 200000 mais là, il ne faut pas faiblir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 août 2018 Auteur Share Posté le 17 août 2018 Bravo Steph! Belle performance et le club des dixmilleurs compte un membre de plus!C'est vrai ça, il faudrait faire un truc à ce propos... une sorte de club ou je ne sais pas quoi... si vous avez des idées, je prends!Club inclusif, on est d'accord, surtout pas sélectif ou exclusif. Le but étant d'emmener le plus de monde à en devenir membre.(Pour le ménage sur le forum, bien que ce ne soit pas le sujet, ça va se faire, attendez encore un peu, mais n'en parlons pas ici svp!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 I'm baaaack !! Et je n'ai pris que 2,5 kg !C'est donc tout beau et tout bronzé (et tout grassouillet) que j'ai re-chevauché mon fidèle destrier pour faire une sortie dès ce matin. 75 km et des brouettes, au signal de Mont (dans le 71). Pour ma deuxième ascencion de cette bête, pas de pied à terre cette fois ci, même dans les portions à plus de 15%.Bref, va me falloir cravacher pour me remettre en forme, ça va être chouette !J'ai fait un décrassage pour aller chercher le pain, avec ma fille de 6 ans, à 12km/h de moyenne cet aprèm, histoire de rester affuté... 😛Je dépasserai les 10 000 très bientôt, vers 2020 a priori ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 août 2018 Auteur Share Posté le 17 août 2018 Content de te retrouver, Michael!Bon, va falloir nous perdre ces 2,5 kg, hein, ça ne va pas se passer comme ça!Tu penses que tu vas arriver à combien de km cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Pour les kilos, la reprise du travail devrait arranger tout ça.... (normalement !) A priori, cette année, les 6 000 devraient être atteignables, j’en suis à 4 100 et des brouettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 août 2018 Auteur Share Posté le 17 août 2018 Pas mal!Ah oui, attention: on remet les compteurs à zéro tous les premiers janvier :-)Hééé non, on ne cumule pas ici, pas de chance... les 10.000, c'est pour l'année en cours.Tu vas voir, 6.000 cette année, tu es en très bonne voie pour les 10.000, ça va le faire un jour. Il faut aussi que la météo soit de la partie.Mais surtout n'en fais pas une idée fixe, ta vie de famille doit passer avant, c'est bien plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Tu aurais pu le dire avant. Ça fait 3 mois que je n'ai pas vu ma chérie 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Ha c'est elle qui nous cherche partout tout le temps?On l'a pas mise au courant du défi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 août 2018 Auteur Share Posté le 17 août 2018 Ben non...Elle croyait que Michel allait faire chaque année 2.500 km cool, et qu'en 4 ans l'affaire était bouclée...La pauvre.Depuis, l'année dernière son tendre et doux en fait 6 fois plus par an!Il est urgent que je leur ré explique à tous deux comment ça fonctionne :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Tu parles, dès que je suis rentré dans sa vie, elle m'a appelé le toxico de la pédale donc elle connaissait le loustic 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 On ne dit pas le toxico de la pédale, mais l'homosexuel drogué 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Ah bon, il me semblait que ce terme était réservé aux gars des Pyrénées Atlantiques 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 J’aurais plutôt dit « Michou fait du vélo » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Petite douleur au genou ressentie hier lors de la sortie de récup.J'ai donc écourté et j'ai bien fait car à peine revenu à la voiture, énorme averse d'orage.Aujourd'hui repos même si le temps est parfait mais me reste 15j de vacances 100% vélo donc je vais ménager le genou. Demain si tout va bien Galibier -> Izoard -> Galibier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Cela doit venir de tes rhumatismes du a ton grand age 😆Plus qu'a prédire la météo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés