Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Oh tu sais, je ne demande pas grand chose, j'ai déjà eu beaucoup :-)

Mais j'avoue que vivre en Belgique me déprime complètement, je déteste ce pays et la mentalité de pas mal de ses habitants. Je suis bloqué ici et j'en ai marre, je voudrais trouver un moyen de m'expatrier par chez vous. A part une invasion militaire avec moi au pouvoir, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici plusieurs moi que j'ai plus donné de signe de vies ni actualisé mon evolution en km. Malheureusement pour moi, les 10k km vont être tres difficiles a réalisé, puisque je n'ai pas roulé durant tout le mois de juin et roulé à peine 500km sur la période mai juin juillet alors que j'espérais en rouler au moins 4000...

En effet, j'ai trouvé un taf de maraîcher dans la Drôme, ce qui était suffisamment physique et qui de tte façon ne m'a pas laissé le temps de rouler (5j de congés, weekend compris, durant ces 3 mois).

Et je profite de ces vacances d'août dans les hautes alpes pour reprendre doucement le velo... 1 jour vélo, 1 jour rando... Les cols Agnel et izoard s'enchaînent mais ne permettent pas de fzire du km :o et je n'ai de tte façon plus la caisse pour me taper des 110 bornes en montagne. 

Va falloir revoir les objectifs à la baisse... Peut être les 7000 atteignables si la météo en fin d'année n'est pas trop capricieuse... Enfin je verrais en fonction des études aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camille,

en faisant le tour du tableau, j'avais en effet remarqué ta discrétion. Là je comprends mieux. Déjà si tu arrives aux 7.000 dans ces conditions, ce sera formidable, mais ne t'épuise pas pour autant, je sais à quel point ton boulot est harassant, je l'ai fait dans ma jeunesse.

Bonne continuation et bon courage, donne nous de tes nouvelles de temps à autre aussi!

@ Michel: oui, je trouve ce comportement absolument scandaleux. En plus, il est en bord de Méditérrannée, si je ne me trompe?

Il n'y a pas à dire, mais on en a qui ont la belle vie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant il faut tout dire, Michel...

Si vous avez déjà bouclé votre tour du monde, qu'est ce que je peux encore inventer de pire? Je ne vais quand même pas vous envoyer sur la Lune? La distance est de 300.000 km, et il faut encore revenir, donc vous en avez pour 20 ans au bas mot!

Je suis dur, mais il y a des limites :-)

Christian a de toute façon déjà plus de 8.000 à son compteur, ça va aller, tu peux lui laisser quelques jours de vacance, il est dans les clous.

J'avais eu des scrupules en me souvenant de son amende, oh, pas beaucoup, 150 km dont je voulais l'amnistier.... et bien non, je les lui laisse, hahaha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...