Fab KANOU Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 salut Jacques,pour moi Haute-Normandie, plat à vallonnée. Bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LABEDAN Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Béarn et Bigorre, piémont et montagne aux beaux jours ... et aux mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Bonsoir.Dans l'Hérault en général, autour de Montpellier pus particulièrement, parcours assez vallonné, et dans les Cévennes dès que la météo le permet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 alpes maritimes&varvallonné et bord de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Tu devrais surtout rouler vers le post de Michel afin de me communiquer tes chiffres du mois et de l'année 😆L'année prochaine, ce serait bien que tu viennes partager une sortie en Provence quand j'y passerai des vacances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 je te fait tous ça demain la je part au réveillon😆pour la provence pourquoi pas !!😉bonne soirée🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 bonjourpour moi Martinique terrain accidente circulation hélas importante mais température idéale pour moimeilleurs vœux a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Bonjour,Moi j habite et roule en haute loire. Terrain accidenté, peu de circulation, mais gare au verglas et à la pouzolane mise par la dde l hiver ! Forcément j ai du investir dans du gore tex pour affronter le froid.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Salut Monteron, tu vas bien ?Bonne année 2018, vieux 😉N'oublie pas de bien vériphier la tension de ta chaîne, cette pièce est importante, sache-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 bonne année George .plus de chaine pour moi mais un moteur 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 haute savoie...........montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Je parle au passé mais, ayant noté toutes mes sorties, je sais que j'ai fait 972 fois la sortie suivante (75 km), dans les Monts de Flandre : Lille, Comines, Mesen, Kemmelberg, Rodeberg, etc ... Ypres (café systématique ... (presque 2000 euros de café !) et retour. Variantes fréquentes dans les Monts.En gros en partie sur le parcours de Gand Wevelgem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Je roule principalement dans les provinces de Hainaut et de Namur ( j'habite à 200 m de celle-ci) parcours légèrement vallonnés, avec de temps à autre un passage en Hauts de France.Je vais aussi rouler en Flandres (Gand-Wevelgem cyclo - Scheldeprijs -Grand Prix de l'Escaut cyclo en 2017 )Une fois par an j'essaie une sortie en montagne en Suisse et puis je fais aussi régulièrement ( mais pas tous les ans ) un voyage en vélo, soit en autonomie totale soit avec assistance ( mon épouse en voiture). L'an dernier ce fût la Via Francigena d'Aoste jusqu'aux faubourgs de Rome avec assistance.Cette année j'envisage de faire la vélo Francette de Caen à La Rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Salut, bonne année à toutes/tous.Haut Rhin proximité Mulhouse Colmar, beaucoup dans les Vosges version route ou VTT, ou en plaine, ou durant les vacances dans les Hautes Alpes, l'Ardèche et la Savoie.Des activités très variées mais/et très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Bonne année, je roule en Valais, je connais presque toutes les routes du coin, du glacier du Rhône au Léman, je poursuis qqfois jusqu'à Lausanne et le Lavaux. J'ai fait presque tous les cols de Suisse , le dernier , le Gurnigel dans le canton de BERNE, mais il me manque toujours le diptyque Faucille-Givrine, à choisir l'itinéraire le moins circulant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Zone Ouest Etang de Berre (avec beaucoup de trafic routier 📢) une bonne partie de l'année et lac de Serre Ponçon plus de trois mois par an, beaucoup de petits cols aux environs de Seyne les Alpes et des cols plus connus aux alentours de Barcelonette.Du soleil, encore du soleil et toujours du soleil, du Mistral, encore du Mistral et toujours du Mistral (c'est lui qui chasse les nuages), mais y en a beaucoup moins (du Mistral) à Seyne les Alpes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Dans une région ou je peux faire 100km avec moins de 50 de D+ 😃 Très pratique quand on fait 55kg 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Dans une région ou je peux faire 100km avec moins de 50 de D+ 😃 Très pratique quand on fait 55kg 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Vienne(86), Indre et loire(37), Vendée(85), Haute-garonne(31) et Haute Pyrénées (65) et espagne en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 En Drôme Provençale,moyenne montagne.Je vois souvent le sommet magique du géant de Provence ou les montagnes du Vercors selon mes circuits 🆒 Des cols à gogo au milieu d'une fabuleuse nature sans circulation de folie 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés