Aller au contenu

AVIS sur ROUES CARBONE DURA ACE C40 et ZIPP 303 NSW


Laurent FUCHS

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai trouvé pas mal d’Informations sur ces 2 paires de roues haut de gamme sur ce forum et c'est déjà top, mais il s'agit des roues Dura Ace C35 et Zipp 303 firecrest (et non C40 - NSW)

je voudrais en équiper mon Cannondale Supersix de roues ZIPP 303 NSW ou DURA ACE C40 avec freins disc au Printemps prochain

 

Vu le prix horrible des Zipp 303 NSW qui coutent 2800 € !!!!! (qui seraient mon 1er choix), je vais certainement me rabattre sur les Dura Ace C40 qui coutent 1800 € ... c déjà très cher aussi !!

 

Peut-être qu'il y des possesseurs de ces roues sur le forum qui pourraient confirmer ou infirmer mon choix ?

 

merci à tous et bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

salut, je voudrais savoir si tu as investie? Car je suis aussi dans le même cas que toi.

Eux ne crois pas à l'avenir du disc, faut pas s'occuper de c'est gens là, cette année dans les pyrénées, je monte aussi vite voir plus vite avec un vélo à disc et les descentes même par temps sec je suis plus rapide, d'ailleurs la plupart qui critique le disc, ne me suivrais même pas avec leurs patins mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...