Brice SERAPHIN PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2017 Celui des grimpeurs m'interpelle...Parce que dire que le tdf Ă©crase tout pour le grand public, les sponsors,etc je veux bien...Mais sur la saison je ne pense pas que Bardet ou mĂȘme barguil furent meilleurs que Pinot par exemple.Thibaut a gagnĂ© des le dĂ©but de saison a la ruta del sol devant il pistolero (avec panache en plus en allant le chercher), il fut trĂšs bon a tirreno, s'inclinant juste devant Sagan sur l'arrivĂ©e en haut du mur a 20%et faisant un podium au gĂ©nĂ©ral, trĂšs actif et en Ă©chappĂ©e au strade bianche(top 10) et ses rampes successives. Ne parlons mĂȘme pas du giro(encore sur le podium le matin du dernier jour), et avant cela du tour des alpes ou dans les 2 cas il' a Ă©tĂ© acteur majeur et a levĂ© les bras.Le tour de l'Ain il l'a survolĂ© et a encore Ă©tĂ© tout proche de s'adjuger la classique des feuilles mortes!Bref malgrĂ© qu'il fut malade cet Ă©tĂ©, quelle saison !!Je sais bien que c'est un classement officieux mais c'est dommage de rĂ©sumer une saison Ă une grande course, aussi grandiose soit elle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2017 Tu as pu lire le nom, recherche sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2017 Et toi, tu ne serais un peu un mĂ©lange de machiste et de misogyne? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Pas de Cyril Gautier en tant qu'Ă©quipier modĂšle, bon...Ni de Jarlinson Pantano!! Quand on voit comment il a travaillĂ© pour Contador../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-surprised.gifLe genre de gars qui pourrait ĂȘtre un trĂšs bon leader... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 C'est plutĂŽt le mĂ©lange d'urine et de liquide sĂ©minal Ă sa conception le problĂšme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Oui, mais de l'urine de khĂąlitĂ© mon chou farci Ă la viande avariĂ©e đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 L'urine est un rĂ©sidu.Le spermatozoĂŻde est la genĂšse.Enfin si tu reconnais que tu es fait d'urine donc de rĂ©sidu, tout s'explique, Ă dĂ©faut de se comprendređ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 pas la mienne, je n'en mange pas đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Je la trouve gouleyante quoi qu'un peu clairetteđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Je prĂ©fĂšre la Clairette de notre Ch'ti DrĂŽmois đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2017 Je n'ai pas de pote matcho comme toi. Et ne peut pas en avoir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés