Brice SERAPHIN Posté le 25 décembre 2017 Share Posté le 25 décembre 2017 Celui des grimpeurs m'interpelle...Parce que dire que le tdf écrase tout pour le grand public, les sponsors,etc je veux bien...Mais sur la saison je ne pense pas que Bardet ou même barguil furent meilleurs que Pinot par exemple.Thibaut a gagné des le début de saison a la ruta del sol devant il pistolero (avec panache en plus en allant le chercher), il fut très bon a tirreno, s'inclinant juste devant Sagan sur l'arrivée en haut du mur a 20%et faisant un podium au général, très actif et en échappée au strade bianche(top 10) et ses rampes successives. Ne parlons même pas du giro(encore sur le podium le matin du dernier jour), et avant cela du tour des alpes ou dans les 2 cas il' a été acteur majeur et a levé les bras.Le tour de l'Ain il l'a survolé et a encore été tout proche de s'adjuger la classique des feuilles mortes!Bref malgré qu'il fut malade cet été, quelle saison !!Je sais bien que c'est un classement officieux mais c'est dommage de résumer une saison à une grande course, aussi grandiose soit elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 décembre 2017 Share Posté le 25 décembre 2017 Tu as pu lire le nom, recherche sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 décembre 2017 Share Posté le 26 décembre 2017 Et toi, tu ne serais un peu un mélange de machiste et de misogyne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 28 décembre 2017 Auteur Share Posté le 28 décembre 2017 Pas de Cyril Gautier en tant qu'équipier modèle, bon...Ni de Jarlinson Pantano!! Quand on voit comment il a travaillé pour Contador../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-surprised.gifLe genre de gars qui pourrait être un très bon leader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 C'est plutôt le mélange d'urine et de liquide séminal à sa conception le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Oui, mais de l'urine de khâlité mon chou farci à la viande avariée 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 L'urine est un résidu.Le spermatozoïde est la genèse.Enfin si tu reconnais que tu es fait d'urine donc de résidu, tout s'explique, à défaut de se comprendre😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 pas la mienne, je n'en mange pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Je la trouve gouleyante quoi qu'un peu clairette🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Je préfère la Clairette de notre Ch'ti Drômois 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Je n'ai pas de pote matcho comme toi. Et ne peut pas en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés