Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Vinokourov et Kolobnev vont ĂȘtre jugĂ©s suite Ă leur Ă©popĂ©e sur L-B-L en 2010------le premier aurait proposĂ© au second cette belle somme en Ă©change de la victoire.2 versements,un de 100000 et un second de 50000 euros ont Ă©tĂ© enregistrĂ©s sur les comptes bancaires. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Tu fais encore du Chris Albanel : donner de l'info sans en citer la source đ.Je sais que ça ne vient pas de Russia today, mais ça ne nous avance pas bcp đ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Se prendre de bonnes vacances dans le magnifique massif du JURA đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Eurosport-------ça fait vachement avancer la chose ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Vino sera jugĂ© Ă LIEGE le 13 mars 2018 pour corruption,source RTBF đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Il a aussi achetĂ© l'or olympique Ă Uran. 2012. Londres.ou si tu prĂ©fĂšres :Uran lui a vendu l'or olympique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Meme dans les courses de pinpins parfois la victoire est achetĂ©e alors pourquoi ça vous Ă©tonne que les pros agissent de la mĂȘme façon et puis le trou duc n'est pas celui qui propose mais celui qui accepte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karl COUDRE PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 ExactementUne fois j'Ă©tais Ă©chappĂ© avec un ex pro, il a voulu me vendre la victoire, alors tant qu'il y croyait il roulait, puis perdu pour perdu j'ai commencĂ© Ă jouer le meilleur grimpeur, puis comme j'ai vu qu'il Ă©tait juste je l'ai flinguĂ© et je suis allĂ© Ă la gagne seul... RĂ©sultat meilleur grimpeur, primes et victoire... Cet imbĂ©cile n'a fait que m'Ă©nerver en voulant me rabaisser... Du coup je ne lui ai pu adressĂ© la parole et je me bien vantĂ© de lui avoir fait bouffer son froc...PlutĂŽt crever que de m'abaisser, j'accepte de perdre, je ne n'accepte pas de baisser mon froc... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2017 7 ans apres j e n en vois pas trop l interet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MONTERON PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2017 tes sources Moreau-rat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés