Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Vinokourov et Kolobnev vont être jugés suite à leur épopée sur L-B-L en 2010------le premier aurait proposé au second cette belle somme en échange de la victoire.2 versements,un de 100000 et un second de 50000 euros ont été enregistrés sur les comptes bancaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Tu fais encore du Chris Albanel : donner de l'info sans en citer la source 😕.Je sais que ça ne vient pas de Russia today, mais ça ne nous avance pas bcp 🙁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté le 20 décembre 2017 Se prendre de bonnes vacances dans le magnifique massif du JURA 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté le 20 décembre 2017 Eurosport-------ça fait vachement avancer la chose ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté le 20 décembre 2017 Vino sera jugé à LIEGE le 13 mars 2018 pour corruption,source RTBF 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Il a aussi acheté l'or olympique à Uran. 2012. Londres.ou si tu préfères :Uran lui a vendu l'or olympique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Meme dans les courses de pinpins parfois la victoire est achetée alors pourquoi ça vous étonne que les pros agissent de la même façon et puis le trou duc n'est pas celui qui propose mais celui qui accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 ExactementUne fois j'étais échappé avec un ex pro, il a voulu me vendre la victoire, alors tant qu'il y croyait il roulait, puis perdu pour perdu j'ai commencé à jouer le meilleur grimpeur, puis comme j'ai vu qu'il était juste je l'ai flingué et je suis allé à la gagne seul... Résultat meilleur grimpeur, primes et victoire... Cet imbécile n'a fait que m'énerver en voulant me rabaisser... Du coup je ne lui ai pu adressé la parole et je me bien vanté de lui avoir fait bouffer son froc...Plutôt crever que de m'abaisser, j'accepte de perdre, je ne n'accepte pas de baisser mon froc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 7 ans apres j e n en vois pas trop l interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 21 décembre 2017 Share Posté le 21 décembre 2017 tes sources Moreau-rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés