Patrick CHEVALIER Posté le 24 décembre 2017 Share Posté le 24 décembre 2017 et bien tu vois dans l'affaire de la disparition de la gamine Maelys s'il s'avère que le suspect est bien l'auteur des faits cela ne me poserais aucun souci de le mettre a genoux et d'y loger une balle dans le crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 décembre 2017 Share Posté le 25 décembre 2017 Il assimile notre demande d'aération de son texte à une condamnation à mort. Je m'en voudrais de lui infliger une telle peine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 25 décembre 2017 Auteur Share Posté le 25 décembre 2017 Rien ne me gêne. Tout m'amuse.Eh puis je suis content car, quand même ! grâce à ses efforts il a fini par trouver du travail au cirque Hipparque !Comme quoi le travail paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 25 décembre 2017 Auteur Share Posté le 25 décembre 2017 Continue Imanol ! Ne te laisse pas abattre ! A l'occasion, propose nous de belles théories économiques ... je suis sûr que le Nobel n'est pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés