Aller au contenu

Les bienfaits de rebondir !

Messages recommandés

Les bienfaits de rebondir !

Entraînement journalier , le mini trampoline semble être une très bonne solution pour le gainage,

augmenter le métabolisme (très bon pour perdre du poids)

avoir plus d'énergie , pour la thyroïde , Améliore la balance et la coordination

Anti-stress. Etc..etc….

Pas mal de vidéo sur le web ca donne des idées .

Ca me branche de faire un essaie , ci cela peux pour 35€ (premier prix Décat ou bien plus chez Bellicom) apporter un plus a ma santé et a ma forme physique .
Des adeptes ?  
Ex : http://guidedubienetre.com/2011/02/mini-trampoline/

Pour la hauteur du  plafond c’est pas grave tu gardes ton casque .

En tous cas 30mn de saut (de joie ci tu veux ) ca te fait mouiller ton maillot
Par ces temps de pluie ça permet de garder la forme et c’est plus ludique que le
Home-trainer.

Bon saut et a l'occas bonne route 😆

Rien de mieux que la corde à sauter pour avoir une condition physique au top et à peu de frais. Les boxeurs l'ont compris depuis des lustres. Mais ce n'est certainement pas un outil de musculation. Et surtout c'est pas très ludique, on peut trouver ça ch... à la longue!

ça fait plus de 2 mois que j'ai acheté la rolls des trampoline (marque bellicon pour ne pas la citer) et les bénéfices sont énormes

je l'avais écris dans un autre post c'est simple ça remplace mon home trainer.

Rebondir est bénéfiques pour le système lymphatique qui draine toutes les toxines

On devient vite accro à l'effet "d'apesanteur" que l'on ressent et contrairement à ce que j'aurais pensé de cet exercice statique , on ne voit pas le temps passer, en plus toute la famille peu pratiquer

on peut pratique exercices à des degré divers d'intensité, je suis me^me  arivé à atteindre 175p/mn en simulant une course rapide, c'est dire...

• Créer...